La mienne se fout de moi pour le moment.
Quelques fois que je la retrouve à 2m du bord en mode hors zone. A chaque fois je la relance et c'est reparti. Puis hier rebelote mais cette fois-ci la diode clignote. Donc je me résigne à vérifier à nouveau tout le fil (en sachant qu'il est enterré par endroit) pour voir si le robot ne l'a pas coupé quelque part. Je vérifie même la continuité au niveau de la réparation de la dernière fois, c'est okay.
Au final, après une heure de recherche visuelle et avec mon appareil spécial je rebranche les fils, ça refonctionne. Je râle pour le temps perdu mais bon...
Arrivé à l'heure de la tonte, le robot bipe mais ne sort pas. Je vais voir. La diode clignote à nouveau...
J'ai fait un test de continuité avec mon voltmètre, mais ça ne fonctionne pas. Pas sûr que ça puisse fonctionner sur 200m de fil..Je vais essayer de récupérer une radio toute à l'heure pour tester mais je ne crois pas que le fil soit coupé (net en tous cas).