telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 721
Pour la recherche de coupure y'a pas moyen de faire quelque chose avec les capteurs du robot ? @snake5
 
  • #3 722
Bonjour, j'hésite acheter un robot Landroid Worx L2000 à cause de la conformation de mon terrain. En pièce joint, la circuit que je demanderais au robot (en jaune, alternative en rouge).La surface à tondre serait autour des 1600m². Le chemin pour les voiture contient un peu de gravât, mais à part certains endroits, il est bien écrasé au sol: est-qu'il faut éviter de laisser le robot y aller (parcours jaune) ou c'est pas grave (parcours rouge).
Certains passages étant étroits, est-ce un problème? Est-il doté d'un GPS pour retrouver le chemin de la station de recharge?
Cordialement,
Michele

Voir la pièce jointe 22484
Bonjour,
Pour moi je le laisse sur la pelouse ...pas sûr les cailloux car ça peux abîmer les lames...pas se gps il retrouve sa station en suivant le cable ...étroit ? Quel distance ? Il faut 1m entre les 2 câbles...pour le L 40cm de chaque côté...donc ça fera 1m80 ...si les passages ont cette distance c'est ok :cool:
 
  • #3 723
Après une saison complète en 2016, 1 an de repos en 2017.. C'est re partie pour la saison 2018
20180405_133507.jpg
 
  • #3 725
J'ai fini par trouver la coupure en detterant le câble. Heureusement je n'ai fait que 10m.

C'est reparti pour la petite !
 
  • #3 726
Rentré de congés, la pelouse est haute !
Donc semaine prochaine:
- tondeuse et nettoyage.
- nettoyage et vérification basse dans son boitier de branchement.
- remise en marche du robot en espèrent qu'il redémarre bien comme chaque années. :cool:
 
  • #3 727
Bonjour,

J'ai investi ce WE dans un modele M.

Connaissez vous les delais actuels pour l'installation gratuite ?

Merci.
Jaader
Bonsoir , le délai pour le moment est dans les 10 jours ouvrables :cool:
 
  • #3 728
Bonsoir , le délai pour le moment est dans les 10 jours ouvrables :cool:
S ils ne perdent pas 3x ton dossier. N hésites pas à tel. Pour voir sinon dossier est en ordre. Car de mon côté y avait un scan de pas partit... Et ils n étaient même pas fichu de me dire que mon dossier n était pas complet.
 
  • #3 729
Bonjour,
Il ressemble bien fort au Worx non ? (chez Makrau)
IMG_20180409_130059.jpg
 
  • #3 731
Attends, je ne sais plus quelle autre marque s'est lancée aussi et je me suis dis : Put*in on dirait une Worx.

McCulloch je crois
 
  • #3 733
 
  • #3 734
Oui mais niveau couleur c'est clairement une copie. Même si Okay, ca reste les couleurs de McCulloch
 
  • #3 735
Bonjour à tous,

Hier, je remarque que la tortue ne sort pas de sa base. Je vais voir et elle indique "zone de travail extérieure". Je l'ai remise en route la semaine dernière, elle a tondu sans souci jusque mardi soir. La diode est verte et fixe, j'ai débranché la base, éteint la tondeuse et même retiré la batterie mais rien n'y fait.

Si quequ'un a une suggestion, elle est bienvenue.

Merci à tous
 
  • #3 736
Tester avec un bout de fil posé au sol et faire une boucle avec de manière a placer le robot dedans.
Allumer le robot pour voir si changement, il y a peut être une coupure ou défaut de contact sur le cable.
 
  • #3 737
Aujourd'hui :
- tonte de la pelouse à la tondeuse et coupe bordure, tout est bien net.
- démontage et nettoyage du boitier électrique de la base vérification bestiole et autres, c'est bon.
- remise du robot sur sa base et allumage, il reste 95% de sa batterie, nickel après 4 mois 1/2 et batterie de 2014.
- lancement d'une tonte et du retour base pour vérifier les contours, si rien ne cale le robot.

Parfait c'est repartiiiiii pour un tour, yes !
 
  • #3 738
Bonjour,
A l'heure de remettre en route le robot (la tonte manuelle a déjà été faite, 2 fois), je me rends compte qu'il n'est pas au top de sa forme... Une roue avant (donc "simple" roulement) est fortement ralentie, et ne tourne qu'à la force de la main...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré le souci ? J'ai mis de dégrippant, repassé au soufleur qques jours plus tard, mais aucune amélioration.. Je vois qu'il y a 3 visses, qui ferment la roue, mais après dévissages, je ne parviens pas à enlever ce cache plastique (lui aussi vissé ?).

Personne ne s'est encore lancé dans une activité d'entretien de robot workx ? : unamused:

Merci d'avance
 
  • #3 739
Tester avec un bout de fil posé au sol et faire une boucle avec de manière a placer le robot dedans.
Allumer le robot pour voir si changement, il y a peut être une coupure ou défaut de contact sur le cable.


Elle fonctionne dans une boucle donc problème de fil (je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelleo_O)

Ce qui est bizarre, c'est que la diode reste vert fixe et quand je déconnecte un des deux fils, elle se met à clignoter vert...
 
  • #3 740
Regarde le câble sous la station de charge.Il n'est peut-être pas droit ?
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut