- #3 881
Un répéteur ne crée normalement pas un second réseau, mais répète simplement le signal du premier, donc ça ne pose pas de problème. Si par contre, ce sont bien deux réseaux différents, je doute que le robot puisse passer de l'un à l'autre (je n'ai pas le modèle avec Wifi, donc je ne peux confirmer ;-))
Ah ben si justement. Le SSID n'est pas le même normalement. Qui plus est, je me permet de supposer que le robot émet lui même son propre auquel il faut se connecter (quelqu'un pourrait donner l'info dans ceux qui ont un modèle WiFi ?). Donc non seulement il faudrait que le signal du robot puisse être répété ce qui n'est pas forcément probable puisqu'avec certaines anciennes box ce n'est pas possible mais en plus comme on a déjà dit, c'est clairement un gadget.