- #3 961
Voilà. C’est fait.
En deux heures meme pas. C’est vrai que ćest super simple.
J’ai suivi vos conseils concernant l’emplacement de la base.
Par contre, je n’ai Pas encore pu voir si elle va se bloquer ou pas en dessous de l’escalier et le toboggan. Vu que tout était fermé aujourd hui, je n’ai pas pu finir.
Il me reste donc ces bordures et placer une alim branchée sur le 30ma à proximité de la base (je precise que je vais laisser le transfo á l’interieur)
Merci !
Voir la pièce jointe 24825
Chez moi il ne s'est jamais coincé sous le toboggan mais c'est arrivé à d'autre. Sous l'escalier/échelle ça arrive mais assez rarement et pas à chaque fois. Le truc qui m'arrivait au début par contre qui était chiant c'est qu'en passant sous le siège de la balançoire ça appuyait sur le bouton stop. Depuis le siège a été relevé donc je n'ai plus le soucis.