telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #3 981
C'est une publicité mensongère car ils vendent au prix catalogue / recommandé par Worx, grrr.
Je vais preparer une copie d'écran du site worx avec les prix (qui sont toute l'année les mêmes que dans les GSB), et j'essaierai de faire valoir les promos de 15, 20 ou 25% régulières.
 
  • #3 982
Où est-ce que tu vois les prix "catalogue" Worx?
 
  • #3 983
C'est une publicité mensongère car ils vendent au prix catalogue / recommandé par Worx, grrr.
Je vais preparer une copie d'écran du site worx avec les prix (qui sont toute l'année les mêmes que dans les GSB), et j'essaierai de faire valoir les promos de 15, 20 ou 25% régulières.
699 chez les 3 GSB comme tu dis, et 749,99 officiel pour ma 105SI :
https://worx-europe.com/fr-be/shop/...robotisee-worx-landroid-s500i-orange-wr105si/
Donc pas prix catalogue ...
Mais ta copie d'écran est la bienvenue !!!
 
  • #3 984
Voir mes posts #3935 et #3939 pour les prix.
 
  • #3 985
Bon courage. Ils ont le monopole, ils en auront rien à cirer...

A l'époque on était à 1099 pour la M et 1299 pour la L je crois...

De plus ils disent pas promo, mais "Prix bas permanents". Ca reste à eux de décider si la promo ne s'applique pas à tel ou tel produit. A partir du moment où ils étiquettent Prix bas permanents et que sur les pubs il est bien spécifié que les produits Prix bas permanents ne peuvent pas être affectés par la promos, où est le mensonge ?
 
  • #3 986
Le mensonge? Ils affichent alors le prix recommandé par Worx, pour moi c'est le prix catalogue... comme si c'était un prix bas permanent. En principe, le prix recommandé par le fabricant, est le prix maximum de vente que doit faire le commercant, non ?
 
  • #3 987
Je ne sais pas...Vu qu'ils ont l'exclusivité pour moi ça ne joue pas
 
  • #3 988
Selon moi aucun lien entre le prix de vente conseillé du fabricant et le prix de vente du distributeur.
 
  • #3 989
Et selon moi, ils vendent aux prix qu'ils veulent, et appliquent leur politiques de prix comme ils veulent, on va pas leur dicter la façon et faire de l'ingérence d'entreprise.

Il n'y a rien de mensonger la dedans, ils affichent un prix (prix bas permanent), font des promos, et stipulent qu'elle ne s'applique pas sur les promos . ("prix bas permanents" étant une promo, juste permanente) ;)
 
  • #3 990
Bonjour,
Désolé si la question a deja ete posée mais je ne vois pas la reponse dans les 200 pages.

Sur l'application de la landroid L, il y a un pourcentage que l'on peut modifier. A quoi correspond ce parametre?

Merci d'avance
 
  • #3 991
Bonjour,
Désolé si la question a deja ete posée mais je ne vois pas la reponse dans les 200 pages.

Sur l'application de la landroid L, il y a un pourcentage que l'on peut modifier. A quoi correspond ce parametre?

Merci d'avance
au temps que tu as programmé.

100% = les heures qu'elle doit tondre
-10% par -ex = les heures - 10 %
+10% = les heures + 10 %

je connais pas algorithme derrière , je ne pourrai donc pas être plus précis :p
 
  • #3 992
Qui peux me donner des avis sur le prix en Allemagne
Screenshot_20180525-175754.png

A 829€

Screenshot_20180525-180154.png


999€

Screenshot_20180525-180417.png

A 799€
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #3 993
Bonsoir. @xixou est ce que tu peux m'aider?
J'essaye en vain de mettre à jour la machine. Pour le moment elle a une version de 2015 (v0,8 je pense)
j'ai téléchargé la dernière version du soft, je mets le tout dans une clé USB et là, rien ne se passe. Pas de mise à jour...

Mon firmware est il trop ancien pour passer direct à la dernière version?
Au passage, étrange mais quand je mets la clé USB (je ne referme pas le clapet du dessous) et là, pour la mettre en "on" il faut que je presse 10 secondes sur le bouton on.
 
  • #3 994
Bonjour,

Je viens d'acheter un Landroid L et bien que ma pelouse ne soit pas encore suffisamment poussée pour être tondue, je n'ai pas résisté à l'envie de commence le paramétrage du robot.
Et je me retrouve vite bloqué sur la connexion wifi. J'ai fait détecter les réseaux wifi et entré le mot de passe du réseau (sans faute à priori). Le robot reste bloqué sur l'acquisition de l'adresse IP. Impossible d'éteindre ou de faire quoi que ce soit d'autre.
Mon routeur ne voit pas le robot, et même en l'éteignant (le routeur), le robot reste bloqué.
Y a-t-il une astuce pour éteindre de force le robot ou de se sortir de ce genre de situation?
Merci de votre aide

Damien
 
  • #3 995
Bonsoir tout le monde.
Pour la mise a jour: ne pas oublier de décompresser le fichier téléchargé.

J ai acheté mon robot en avril 2016 - WG791E - a 799€.
Je trouve qu il s agit d un bon produit qualité/prix. il fait ce qu on lui demande.

Après le dernier hivernage, il a bien repris son travail...
jusqu a ce qu il fasse plus chaud... il y a +- 1 mois... erreur surchauffe.
Par la suite, j avais l impression qu il avait garder une trace de cette surchauffe dans sa configuration...alors que la température était redescendue en dessous de 10°.
J avais régulièrement le robot sur sa base éteint. Parfois je le rallumais et il repartait...parfois la lampe sur la station de charge clignotait rouge/vert et le robot "beepait". Pas de message d erreur sur le robot (message correspondant a l attente suivant la planification).

Essayer différentes solutions:
-enlever la batterie 1 jour
-nettoyer le robot
-souffler a l air comprimer...aussi au niveau des connecteurs / stations
- test: autre câble pour la boucle ( câble court... juste pour vérifier que la cause n est pas le câble)
...
Finalement j ai fait une mise a jour : passe de la version "Worx_hypericum-3.1-v1.98" a la version "Worx_hypericum-3.2-v2.66".

Ça semblait bon...Comme si tout avait bien été remis a zéro. Plus d erreurs.
Note : quelques changement de comportement. Un défaut: il creuse maintenant mon gazon a 2-3 endroits dans des coins... Avant : aucun soucis de ce point de vue :s

Mais depuis 2-3 jours, le problème réapparait.
J espère que la communauté a une super solution miracle pour ce problème (ne charge plus, led clignotante vert/rouge) :grinning:
Sans quoi...il faudra que je renvoie sans doute mon robot aux SAV.

ps: quelques jours après l avoir installe ce printemps: j ai constate qu une des deux roues avant était déboitée par rapport a son axe (je voyais les billes de roulement). Je l ai remboitée... le lendemain j ai retrouve ma roue dans le jardin... plus de billes de roulement. je l ai remboitée... pas de différence par rapport a l autre roue. un petit pt de colle pour éviter que ça ne se reproduise... ok.

Merci de m avoir lu jusqu ici :D et merci d avance pour vos idées
 
  • #3 996
personne pour me dire si les prix en Allemagne sont plus bas ?
 
  • #3 998
le problème je ne retrouve pas ses N° de série ici en Belgique
 
  • #3 999
Bonsoir tout le monde.
...
J avais régulièrement le robot sur sa base éteint. Parfois je le rallumais et il repartait...parfois la lampe sur la station de charge clignotait rouge/vert et le robot "beepait". Pas de message d erreur sur le robot (message correspondant a l attente suivant la planification).

Essayer différentes solutions:
-enlever la batterie 1 jour
-nettoyer le robot
-souffler a l air comprimer...aussi au niveau des connecteurs / stations
- test: autre câble pour la boucle ( câble court... juste pour vérifier que la cause n est pas le câble)
...
Finalement j ai fait une mise a jour : passe de la version "Worx_hypericum-3.1-v1.98" a la version "Worx_hypericum-3.2-v2.66".

Ça semblait bon...Comme si tout avait bien été remis a zéro. Plus d erreurs.
Note : quelques changement de comportement. Un défaut: il creuse maintenant mon gazon a 2-3 endroits dans des coins... Avant : aucun soucis de ce point de vue :s

Mais depuis 2-3 jours, le problème réapparait.
J espère que la communauté a une super solution miracle pour ce problème (ne charge plus, led clignotante vert/rouge) :grinning:
Sans quoi...il faudra que je renvoie sans doute mon robot aux SAV.
...
L'erreur persiste maintenant. Le robot ne se charge plus :s

Je viens d envoyer un courriel à positec@teknihall.be et complété le formulaire d assistance sur www.worxlandroid.com/fr-BE.
 
  • #4 000
J’ai eu ca une fois ou deux aussi sachant qu’il est installé depuis lundi dernier.
Bref, je suppose que c’est le firmware qui est encore sous v80. Par contre impossible de le mettre à jour. Des que je mets la clé usb ça ne démarre pas.
Le fichier est bien dezippe
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut