Bonsoir tout le monde.
Pour la mise a jour: ne pas oublier de décompresser le fichier téléchargé.
J ai acheté mon robot en avril 2016 - WG791E - a 799€.
Je trouve qu il s agit d un bon produit qualité/prix. il fait ce qu on lui demande.
Après le dernier hivernage, il a bien repris son travail...
jusqu a ce qu il fasse plus chaud... il y a +- 1 mois... erreur surchauffe.
Par la suite, j avais l impression qu il avait garder une trace de cette surchauffe dans sa configuration...alors que la température était redescendue en dessous de 10°.
J avais régulièrement le robot sur sa base éteint. Parfois je le rallumais et il repartait...parfois l
a lampe sur la station de charge clignotait rouge/vert et le robot "beepait". Pas de message d erreur sur le robot (message correspondant a l attente suivant la planification).
Essayer différentes solutions:
-enlever la batterie 1 jour
-nettoyer le robot
-souffler a l air comprimer...aussi au niveau des connecteurs / stations
- test: autre câble pour la boucle ( câble court... juste pour vérifier que la cause n est pas le câble)
...
Finalement j ai fait une mise a jour : passe de la version "Worx_hypericum-3.1-v1.98" a la version "Worx_hypericum-3.2-v2.66".
Ça semblait bon...Comme si tout avait bien été remis a zéro. Plus d erreurs.
Note : quelques changement de comportement. Un défaut: il creuse maintenant mon gazon a 2-3 endroits dans des coins... Avant : aucun soucis de ce point de vue :s
Mais depuis 2-3 jours, le problème réapparait.
J espère que la communauté a une super solution miracle pour ce problème (ne charge plus, led clignotante vert/rouge)

Sans quoi...il faudra que je renvoie sans doute mon robot aux SAV.
ps: quelques jours après l avoir installe ce printemps: j ai constate qu une des deux roues avant était déboitée par rapport a son axe (je voyais les billes de roulement). Je l ai remboitée... le lendemain j ai retrouve ma roue dans le jardin... plus de billes de roulement. je l ai remboitée... pas de différence par rapport a l autre roue. un petit pt de colle pour éviter que ça ne se reproduise... ok.
Merci de m avoir lu jusqu ici

et merci d avance pour vos idées