telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #4 001
personne pour me dire si les prix en Allemagne sont plus bas ?
Le modèle M 1000 m² sans wifi est à 849 dans les brico et autre plan-it, donc a toi de voir et comparer
Sur tes photos, cela semble tous êtres des wifi, mais pour le travail du robot, je ne vois pas ce qui change, les coupes et batterie sont les mêmes.
 
  • #4 002
je vais me tourner aussi vers le modele M 1000 sans le wifi à 849 eur avec 5 ans de garantie. C'est vrai que chez moi le wifi ne passera que sur la base, tout le reste du temps de travail du robot sera hros de portée du wifi. Et je ne vois pas l'avantage du wifi surtout pour 150 eur de plus....
 
  • #4 003
je vais me tourner aussi vers le modele M 1000 sans le wifi à 849 eur avec 5 ans de garantie. C'est vrai que chez moi le wifi ne passera que sur la base, tout le reste du temps de travail du robot sera hros de portée du wifi. Et je ne vois pas l'avantage du wifi surtout pour 150 eur de plus....
question le robot n'a pas besoin tous le temps de wifi a quoi cela peut-il servir
pour une configuration et une programmation je peux comprendre mais après plus besoin
 
  • #4 004
Le wifi est même inutile pour la configuration, 5 minutes sur le panneau de bord du robot, et c'est réglé !
Je n'y ai plus jamais touché, sauf pour augmenter le temps de tonte de 10 ou 20% avec la touche directe +, lorsque la pelouse à poussé plus vite à cause de la chaleur et des pluies .
 
  • #4 005
Le wifi est même inutile pour la configuration, 5 minutes sur le panneau de bord du robot, et c'est réglé !
Je n'y ai plus jamais touché, sauf pour augmenter le temps de tonte de 10 ou 20% avec la touche directe +, lorsque la pelouse à poussé plus vite à cause de la chaleur et des pluies .
Je ne suis pas d accord. Je possède le plus grand modèle. Et il est plus pratique de faire des zones via le wif que le robot c est méga galère . Après oui ce n est pas obligatoire sur le gros modèle c est d office inclus et perso je l utiise souvent. Je crois que tout dépend des besoins, configuration de chacun. Il est clair qu' il y a des manquement mais dans mon cas je suis content de ne pas devoir Tjs sortir pour lui dire ne va pas dehors les enfants jouent... ou si c et pas prévu de lui demander de tondre pcq j'ai un event... Je pense que c est juste une question subjectif et non objectif
 
  • #4 006
Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur le forum.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une base de charge pour un worx WG 794E de 2014.
Je les acheté d'occasion la semaine passé à 100 euros avec 2 batteries mes je voudrai juste faire un teste avec un chargeur le mien ne fonctionne plis et voir si le robot fonctionne ou pas merci pour vos futures réponses.
 
  • #4 007
Le wifi est même inutile pour la configuration, 5 minutes sur le panneau de bord du robot, et c'est réglé !
.
T'en as pas marre de tourner en boucle avec ton bashing ANTI WIFI et tes msg en mode copié/collé encore et encore depuis des mois et même souvent sans que ça soit le sujet. Il ne se passe pas une page ou presque sans que tu nous la place.
Tu es non seulement un des seuls avis négatif sur le sujet et encore il y a matière à débattre, mais surtout tu te discrédites complètement pour tout autre intervention à être aussi vindicatif. Et surtout c'est soulant à force, à ne plus avoir envie de participer voir carrément de suivre le sujet.
 
  • #4 008
T'en as pas marre de tourner en boucle avec ton bashing ANTI WIFI et tes msg en mode copié/collé encore et encore depuis des mois et même souvent sans que ça soit le sujet. Il ne se passe pas une page ou presque sans que tu nous la place.
Tu es non seulement un des seuls avis négatif sur le sujet et encore il y a matière à débattre, mais surtout tu te discrédites complètement pour tout autre intervention à être aussi vindicatif. Et surtout c'est soulant à force, à ne plus avoir envie de participer voir carrément de suivre le sujet.
Tu as raison, tu me tapes dans tes ignorés, moi c'est fait ;)
 
  • #4 009
Tu as raison, tu me tapes dans tes ignorés, moi c'est fait ;)
Je n'en attendais pas moins venant du personnage.
Monsieur la science infuse peut importe l'avis des autres, et en + tu parles d'une fonction que tu ne possèdes même pas. Encore + de cré_débilité en ta faveur.
 
  • #4 010
T'en as pas marre de tourner en boucle avec ton bashing ANTI WIFI et tes msg en mode copié/collé encore et encore depuis des mois et même souvent sans que ça soit le sujet. Il ne se passe pas une page ou presque sans que tu nous la place.
Tu es non seulement un des seuls avis négatif sur le sujet et encore il y a matière à débattre, mais surtout tu te discrédites complètement pour tout autre intervention à être aussi vindicatif. Et surtout c'est soulant à force, à ne plus avoir envie de participer voir carrément de suivre le sujet.
Je suis désolé mais je suis du même avis que lui. Qui plus est, contrairement à ce que tu dis nous sommes nombreux à le dire. Même ceux qui l'ont le disent...

A choisir, je préfère quelqu'un qui répète souvent la même chose (les gens ne prennent pas la peine de lire 2 pages en arrière avant de poser leur question -> c'est limite encore plus saoulant) et qui est actif au point d'être à plus de 18000 messages que quelqu'un qui a posté 50 messages en 5 ans. Niveau participation, tu m'excuseras mais on ne peut pas dire que tu participes beaucoup, ce ne serait pas une perte...
 
  • #4 011
Merci Plumy, il est vrai que c'est répétitif, mai comme tout ici.
Le poste comporte 202 pages, et combien de fois on répète la même chose ?
-placement du fils gratos et attente de plus de 1 mois ?
-placement de la basse à moins de 2 m derrière ?
-panne de communication ,coupure de fils ?

Etc etc..... comme dans tout les autres sujets du forum.

Peut être que rixt était énervé, pas en forme ou contrarié, cela arrive .... :confused:
 
  • #4 012
Après ce n’est pas toujours évident de devoir parcourir toutes les pages d’un sujet pour avoir une réponse à une question précise. J’ai compris que j’avais posé des questions qui avaient déjà obtenues une réponse mais ça ne fait que quelques semaines que j’envisage l’achat d’un robot. Le premier post date de 2014 donc oui, il y a de la répétition mais comme tu dis c’est le cas dans bon nombre de sujets.

Une piste peut-être : avoir une sorte de post épinglé ou de FAQ/résumé en tout début de discussions ? Une sorte de passage obligé avant d’éventuellement poser sa question ?

Merci en tout cas aux personnes qui prennent le temps de répondre
 
  • #4 013
Ou utiliser le champs recherche en haut à droite
 
  • #4 014
Ok mais une recherche pour savoir par exemple si tout le monde respecte la règle des 2M devant et derrière la base donne 180 résultats en utilisant les termes "landroid base 2M". Ou alors je ne cherche pas correctement. toujours est il que c'est plus simple et rapide de (re)poser la question.
 
  • #4 015
Salut à tous les amis.
Ayant refait mon jardin et donc sa configuration, je me retrouve avec 3 zones.
Avant , je gérais ces 3 zone manuellement, c'est à dire que tout était séparé par des haies et donc le robot buttait et faisait toute la zone.Aujourd'hui j'ai programmé ces 3 zones, je demande à ce que le travail soit de 100% dans la zone 2 aujourd'hui, le robot suit le câble jusqu'à la zone 2, se met à tondre...parfait! MAIS, comme c'est de l'aléatoire, il retourne vite dans sa zone 1!!! et vide quasi la batterie dans cette zone en y oubliant la zone 2 où je demande 100%. Ai je mal fait un truc??! Moi je pensais qu'il allait savoir reconnaitre ses zones en fonction des distances...et bien non!
Merci de m'éclairer...c'est le landroid petit modèle wifi.
BTW : la nouvelle application est super top!!!!
 
  • #4 016
Salut à tous les amis.
Ayant refait mon jardin et donc sa configuration, je me retrouve avec 3 zones.
Avant , je gérais ces 3 zone manuellement, c'est à dire que tout était séparé par des haies et donc le robot buttait et faisait toute la zone.Aujourd'hui j'ai programmé ces 3 zones, je demande à ce que le travail soit de 100% dans la zone 2 aujourd'hui, le robot suit le câble jusqu'à la zone 2, se met à tondre...parfait! MAIS, comme c'est de l'aléatoire, il retourne vite dans sa zone 1!!! et vide quasi la batterie dans cette zone en y oubliant la zone 2 où je demande 100%. Ai je mal fait un truc??! Moi je pensais qu'il allait savoir reconnaitre ses zones en fonction des distances...et bien non!
Merci de m'éclairer...c'est le landroid petit modèle wifi.
BTW : la nouvelle application est super top!!!!
J ai le même soucis
 
  • #4 017
Ce qu' il y aussi plumy et fgalette c est que vous n arrêtez pas de denigrer le wifi.
Hors vous ne l avez pas. Ok ça ne vous intéresse pas ,ok pour vous la différence d argent n en vaut pas la peine.
Mais c est votre opinion. Dire qu' il ne sert qu' un fois a l installation je ne suis pas d accord.
Encore une fois les besoins de chacun sont différents.
 
  • #4 018
C'est vrai Inco, mais quant tu as un nouvel arrivant avec la question par exemple " je vais acheter un robot Worx, wifi ou pas, car 150 euros de différence"

On répond quoi par exemple ? dois-je dire " fait comme tu veux " ?
Celui qui préfère le wifi, et bien qu'il achète le wifi et ne tienne pas compte des commentaires négatifs.

Doit-on demander la permission pour répondre d'une manière contradictoire aux postes ? je ne pense pas, et des avis contraires aux miens dans d'autres sujets, il y en a des tas. Ce n'est pas pour cela que je viens engueuler les gents sur ces postes.:);)
 
  • #4 019
Perso je n ai pas le wifi, j ai 3 zones configurees il y a 2ans. ca a tres bien fonctionne jusqu a maintenant. S il y a une interface plus facile, pourquoi pas... avec l experience, dans mon cas, je dirai pas besoin. un risque de probleme en moins pour 150 euros de moins.

Pour mon probleme (cfr page 201 je crois): lampe a la base qui clignote rouge et vert. je retrouve mon robot a la base eteint. il ne charge plus. parfois en chipotant il se recharge et fait son travail correctement...jusqu au prochain retour a la base. Probleme mais lorsqu il ne fait pas chaud.

Je n ai pas eu de reponse du site worxlandroid.com (/formulaire) ni de teknihall.be... par contre j ai recu un email de albert bertrand (albert****@hotmail.com) avec les donnees de mon formulaire qui dit
"
Bonjour,
Pour votre problème, renvoyez nous votre robot ...nous effectuerons les réparations
Merci.
"
Bizarre comme email pour un support "officiel"... ca n a pas l air frauduleux puisque ca ne donne pas d infos ou envoye le robot (par exemple).

En cas de retour, faut il simplement aller dans un brico? ou dans LE brico ou je l ai achete?
 
  • #4 020
ps: je suis en train de supprimer une zone (enclos du chien: le robot passait dans le portail ouvert et resortait par le meme endroit...bravo... ca fonctionnait bien). Le cable est dur a aller rechercher : jusqu a +- 5cm de profond...en deux ans...
Je retournerai donc bientot dans la configuration pour "jouer" avec les zones...peut etre que je vais "pester" de ne pas avoir de Wifi :D ;)... peut etre pas... :)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut