Salut à tous les amis.
Ayant refait mon jardin et donc sa configuration, je me retrouve avec 3 zones.
Avant , je gérais ces 3 zone manuellement, c'est à dire que tout était séparé par des haies et donc le robot buttait et faisait toute la zone.Aujourd'hui j'ai programmé ces 3 zones, je demande à ce que le travail soit de 100% dans la zone 2 aujourd'hui, le robot suit le câble jusqu'à la zone 2, se met à tondre...parfait! MAIS, comme c'est de l'aléatoire, il retourne vite dans sa zone 1!!! et vide quasi la batterie dans cette zone en y oubliant la zone 2 où je demande 100%. Ai je mal fait un truc??! Moi je pensais qu'il allait savoir reconnaitre ses zones en fonction des distances...et bien non!
Merci de m'éclairer...c'est le landroid petit modèle wifi.
BTW : la nouvelle application est super top!!!!