- #4 361
Hello, j'ai installé une nouvelle 700M depuis quelques jours et pour le moment je suis hyper satisfait. J'ai juste une bête question.. qu'en est il de l'alimentation ? J'ai une prise extérieure, jusque maintenant il a fait beau mais demain il pleut apparemment.Il faut la protéger ? Est-elle prévue pour la pluie ? Je ne parviens pas à trouver de réponse.
Merci d'avance.
Merci d'avance.