- #4 381
Moi je le laisse tourner comme ca c est entretenue . Mes voisins connaissent.le code au cas ou. Et puis aucun voisins à une tondeuse vu qu on a tous des robotsQuant je part en vacances, je stop et rentre le robot, pas envie de le retrouver batterie totalement déchargée et impossible a recharger si elle est restée trop longtemps vide.
Donc en rentrant de vacances, un coup de tondeuse thermique et coupe bordure et ça repart.
Je fais 2 à 3 tontes par an max, 1 après hiver, 2 après vacances (si 2 vacances)