- #4 421
bonjour
j'utilise mon landroid pour la troisième saison . j'ai le message "zone travail exterieur"
j'ai tout essayé : inverser les bornes, controler le cable, puis finalement créer une nouvelle boucle avec un cable neuf de 50m, tout cela sans résultat, quelque soit le sens des bornes, toujours le mêm message .
il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une petite batterie (style pile bouton) dans le landroid . Si c'est le cas je ne trouve aucune info dans la doc . quelqu'un peut-il me dire a quoi peut servir cette batterie et l'endroit ou elle se trouve . C'est peut-être la solution a mon problème qui reste inexplicable .
merci a tous
Pas connaissance de cette petite batterie. Par contre, j'ai eu le même problème que vous. Elle se mettait de façon intempestive en "zone de travail extérieur". Un jour ça allait, un autre jour elle affichait le message.
Mauvaise connexion dans le fil périphérique, lequel comportait quelques raccords car j'ai modifié pas mal mon terrain depuis son installation, mais impossible de trouver où. J'ai donc reposé un nouveau fil en VOB 1,5 mm² en monobrin et elle tourne comme une horloge.