- #6 021
Bon, j'ai le multimètre et je suppose qu'il faut tester le fil à la borne in et out, c'est çà ?
L'aiguille du multimètre ne bouge pas.
Entre-temps, j'avais re-démonté l'arrière de la base et j'avais trouvé une patte de contact assez bien oxydée et qui ne tenait plus bien. Je pensais avoir trouvé la panne ! J'ai mis les fils en contact direct, sans passer par le bornier, mais non, ce n'est pas çà![]()
visiblement on est beaucoup à avoir ce souci d'oxydation de ces contacts... Et des fourmis qui remplissent la station de terre.
Pourquoi c'est pas étanche ce truc?