- #6 141
Perso le mien est décédé hier. En plus des joinbts de roues qui se sont barrées (mais l'empêche pas de tourner), l'affichage qui a besoin d'être super chaud pour afficher (tout ceci ne l'empêchait pas de tondre correctement), le robot se bloquait régulièrement à la sortie, maintenant il ne charge plus, en cause les câbles des pattes de chargement qui sont cassés.
Vu que l'un d'en l'autre ça va me couter des sous pour réparrer sans être sûr de pas avoir de panne ultérieure, je vais le remplacer.
Je suis quasiment contraint de reprendre un worx vu l'absence de disponibilité sur les autres marques (je pensais un huskvarna mais rien de dispo)
Vu que l'un d'en l'autre ça va me couter des sous pour réparrer sans être sûr de pas avoir de panne ultérieure, je vais le remplacer.
Je suis quasiment contraint de reprendre un worx vu l'absence de disponibilité sur les autres marques (je pensais un huskvarna mais rien de dispo)