telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 161
À part husq quelle marque à le principe du fil au milieu du terrain ?

Hier j'étais chez des amis, j'ai regardé leur robot d'une marque inconnue. Les roues arrières, les enjoliveurs, les roues avant, la base de charge étaient les mêmes que les landroid il y a 3-4 ans...
Gardena marche bien.et le prix est moindre
 
  • #6 162
Gardena = Husk ou Husk = Gardena, je ne sais plus
 
  • #6 163
Oui ça je sais mais c'est confirmé qu'ils ont ce fil guide central ?

Moi après ça ne me dérange pas plus que ça, ça demande de dégager le pieds de haie tous les ans mais bon...
 
  • #6 164
bon là je jure contre c'est #^[{[#[[^^]´´% de chez Worx

le câble d'alimentation de la base est plus court de 2m que les anciens modèles.
L'emplacement du robot est prévu pour, difficile de le bouger et j'ai une gaine enterrée qui va à l'entrée du garage ou le transfo était au sec, au frais et à l'ombre.

Là je ne sais pas comment je vais faire, et ils ne proposent même pas de câble d'extension avec leurs connecteurs proprio
 
  • #6 165
bon là je jure contre c'est #^[{[#[[:D]´´% de chez Worx

le câble d'alimentation de la base est plus court de 2m que les anciens modèles.
L'emplacement du robot est prévu pour, difficile de le bouger et j'ai une gaine enterrée qui va à l'entrée du garage ou le transfo était au sec, au frais et à l'ombre.

Là je ne sais pas comment je vais faire, et ils ne proposent même pas de câble d'extension avec leurs connecteurs proprio
Ah moi j ai mis une prise extérieur et le boîtier est dehors depuis 2016
 
  • #6 166
3 voisins avaient fait ça, les 3 ont eu le transfo HS
 
  • #6 167
bon là je jure contre c'est #^[{[#[[:D]´´% de chez Worx

le câble d'alimentation de la base est plus court de 2m que les anciens modèles.
L'emplacement du robot est prévu pour, difficile de le bouger et j'ai une gaine enterrée qui va à l'entrée du garage ou le transfo était au sec, au frais et à l'ombre.

Là je ne sais pas comment je vais faire, et ils ne proposent même pas de câble d'extension avec leurs connecteurs proprio
Il ne faut surtout pas modifier le cable entre base et transfo, mais celui de l'alimentation 230v.
Soit une allonge, ou couper la fiche et allonger avec de la gaine thermo au pire.
Facile si c'est ce type de câble que l'on trouve partout.
upload_2022-6-19_15-2-23.jpeg
 
  • #6 168
non on ne sait rien modifier

j'ai déplacer la base et ouvert 3 m de trancher, pas le choix, ça c'est vraiment une décision à la c** et surtout une économie de bout de chandelle
 
  • #6 169
Tu as sur mesurer la longueur du câble à titre d'info ?

Déjà entre les anciens modèles M et Modèles L la prise n'est pas la même...

Par contre, t'es sur que dans une grosse boîte de dérivation ça ne peut pas faire l'affaire ?
 
  • #6 170
5m (marqué sur la notice)

l'ancien je mesurerai demain mais y avait sûr 2m de plus)

finalement j'ai un peu avancé la base, bougé l'entrée et la sortie de la gaine et j'ai gagné 70cm, du coup c'est tendu mai à l'abri

note sur la vidéo de démonstration d'installation, ils vissent l'alimentation au mur extérieur
 
  • #6 171
Attends, 5m ?

Y'avait plus que ça avant c'est certain. Ma terrasse fait 5,5m de large. Donc j'ai minimum 5,5m + 2m environ entre le bord de la terrasse et la porte du garage + 4-5m entre le bord de la terrasse et la base et j'avais du mou. Donc il y avait au moins 12m de fil.

Si ils mettent le transfo dehors alors ça se comprends... Perso j'ai un 3g2,5 qui arrive à côté de la base, mais je n'ai encore jamais mis la prise. Va sûrement falloir que j'y remédie...
 
  • #6 172
Le L2000 est en promo à 1069€ sur la boutique Worx (Amaz0n)

Contre 1299€ chez Bric0 mais quid de la garantie 5 ans ?
 
  • #6 173
Landroid propose un an de garantie supplémentaire si le produit est enregistré sur leur site dans le mois qui suit l'achat. Ca ne fait que 3 ans donc si tu passes par Amazon, et non les 5 du Brico, mais c'est déjà ça ;-) 230€ d'économisé, ça peut permettre un aller-retour au SAV hors garantie si la panne n'est pas trop importante ;-)
 
  • #6 174
j'ai pas eu 5 ans chez Brico c'est 2+1
 
  • #6 175
Ah bah, du coup, aucun intérêt pour baziles18 de la prendre au Brico plutôt que sur Amazon :-)
(A part en cas de souci, pour le renvoi au SAV. Je ne sais pas si le SAV prévoit un enlèvement sur site, ni quels sont les éventuels frais à cet égard).
 
  • #6 176
je n'ai rien dit, je viens de vérifier sur le site Worx et pour mon roboit j'ai ceci :

Purchase Date: 2022-06-17

The warranty period expires on 2027-06-17.

donc 5 ans de garantie
 
  • #6 177
Le L2000 est en promo à 1069€ sur la boutique Worx (Amaz0n)

Contre 1299€ chez Bric0 mais quid de la garantie 5 ans ?
Pas de garantie 5 ans. Puisque c'est worx qui assure la garantie des 3 premières années et Brico intervient pour les 2 ans de plus
 
  • #6 179
Pas de garantie 5 ans. Puisque c'est worx qui assure la garantie des 3 premières années et Brico intervient pour les 2 ans de plus
C est l inverse
 
  • #6 180
faut pas se poser de question sur un truc qui est prévu pour
Je suis presque décidé, beaucoup de chance que je passe au magasin en rentrant. Du coup je lis plus que ce que j'avais fiat jusqu'à présent et je me rends compte que la batterie se mets dans une "logette" sans doute étanche. Alors que je croyais qu'elle se mettait en surface. Donc de fait, plus d'inquiétude à ce sujet.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
462
Choubana
Réponses
1
Affichages
444
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut