- #6 301
J'ai 5 landroid de plusieurs générations et franchement pas déçus c'est très bien conçu (bon faut les modèles M wg794E et compagnie avec leurs câbles elec qui se sectionnent par frottement....).
Le côté modulaire est top et elle fonctionne bien avec le cuttoedge.
Le principal défaut reste pour moi leurs motricités avec des roues d'origines qui sont pas au rendez-vous. J'ai du noir rendre les nouvelles roues et la c'est génial !
Après la concurrence est rude
Le côté modulaire est top et elle fonctionne bien avec le cuttoedge.
Le principal défaut reste pour moi leurs motricités avec des roues d'origines qui sont pas au rendez-vous. J'ai du noir rendre les nouvelles roues et la c'est génial !
Après la concurrence est rude