telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 281
Le Huski est commandé?

Non c'est une crasse aussi, toujours en panne chez mon beauf.

J'ai commandé, comme je le pensais initialement un Luba de Mammotion.

4 roues motrices et pente de 100%
 
  • #6 282
Je vais sûrement bientôt revendre mon Landroid M700 pour acheter plus gros. Si jamais ça intéresse des gens, n'hésitez pas. Complet, avec sa base, et j'ai aussi acheté les roues lestées et les yeux.
Je vais sans doutes bientôt avoir un L2000 du 01 juillet à vendre :kissing::joy:
Tous ces candidats pour ma clinique des robots-tondeuses aux cœurs brisés? Mais, mais... je n'aurai jamais assez de terrain pour tous les rendre heureux :joy:
 
  • #6 283
C’est juste car je ne comprends
Je vais passer à la colle
J'hésite aussi mais j'ai peur de me planter avec le point de colle et de coller la roue à l'axe :confused:
 
  • #6 284
19 sur blackcenter de mémoire.
Mouais, j'avais la flemme de prendre la réf et d'aller sur BlackCenter mais probablement vu que chez BlackCenter ce sont les frais de port qui sont plus chers que sur LetMeRepair pour que le prix soit en général +/- équivalent ;-)
 
  • #6 285
J'hésite aussi mais j'ai peur de me planter avec le point de colle et de coller la roue à l'axe :confused:
Je pense utiliser un peu de silicone dans les bords… ce sera plus facile à décoller
 
  • #6 286
Je vais sûrement bientôt revendre mon Landroid M700 pour acheter plus gros. Si jamais ça intéresse des gens, n'hésitez pas. Complet, avec sa base, et j'ai aussi acheté les roues lestées et les yeux.
Par curiosité tu le vendrais combien?
 
  • #6 287
Bonjour à tous,

Pour les intéressés le wr147e.1 est en promo à 849e sur Amazon.fr

Bien à vous
 
  • #6 288
Bonjour à tous,

Bouteilles à la mer !

Quelqu'un aurais le firmware 0.92 pour la WG793E (DB275) please ?

Positec (SAV WORX) m'avait envoyé le 0.94 mais pour la WG790E, je vous raconte pas le résultat :)

Merci à vous.
 
  • #6 289
Bonjour à tous,

Bouteilles à la mer !

Quelqu'un aurais le firmware 0.92 pour la WG793E (DB275) please ?

Positec (SAV WORX) m'avait envoyé le 0.94 mais pour la WG790E, je vous raconte pas le résultat :)

Merci à vous.
Hello, j'ai installé sur ma WG793E la version 0.94 de la WG790E (hypericum-3.1-wg790e-v0.94) et tout va bien pour moi... pour l'instant :p
Pour les autres versions, en cherchant sur db275 on peut facilement trouver les anciens firmwares, si jamais j'ai encore les versions 0.61, 0.92 et bien sûr 0.94 sous le coude ;)
 
  • #6 290
Hello, j'ai installé sur ma WG793E la version 0.94 de la WG790E (hypericum-3.1-wg790e-v0.94) et tout va bien pour moi... pour l'instant :p
Pour les autres versions, en cherchant sur db275 on peut facilement trouver les anciens firmwares, si jamais j'ai encore les versions 0.61, 0.92 et bien sûr 0.94 sous le coude ;)

Je suis preneur de tes versions 0.92 et 0.94

J'ai une version 0.94 mais impossible de la faire fonctionner correctement dans le sens où elle etait reconnu comme une wg790e et donc la gestion de la trappe/bouton stop est différent (modèle M versus L), worx doit l'envoyer la bonne version pour wg793e.

La elle tourne sur une 0.92 de WG794E ce qui n'est pas idéal pour les mêmes raisons de clavier /et trappe qui fonctionne pour les modèles M et non L
 
  • #6 291
Je suis preneur de tes versions 0.92 et 0.94

J'ai une version 0.94 mais impossible de la faire fonctionner correctement dans le sens où elle etait reconnu comme une wg790e et donc la gestion de la trappe/bouton stop est différent (modèle M versus L), worx doit l'envoyer la bonne version pour wg793e.

La elle tourne sur une 0.92 de WG794E ce qui n'est pas idéal pour les mêmes raisons de clavier /et trappe qui fonctionne pour les modèles M et non L
Hmmm, pas sûr de comprendre, chez moi elle affiche bien la bonne version, est-ce que c'est ça que tu veux dire? Que chez toi elle affiche WG790E au lieu de WG793E?
Chez moi j'ai bien WG793E et v0.94 qui s'affiche (pas sûr que ce soit visible sur les photos) :
IMG_20220717_015853.jpg IMG_20220717_015946.jpg

J'ai posté toutes les versions sur Smash : https://fromsmash.com/Firmwares-WG793E
(le lien est valide jusqu'au 24/07 ;) )
Tous les fichiers sont suffixé de la version (sauf le zip pour la version 0.94) et les fichiers des version 0.91 et 0.92 sont en tout points pareils (merci notepad++) mais comme je n'ai pas eu le cran d'en supprimer un des 2 j'ai mis les 2 à disposition ;)

Ah, dernière chose, j'ai un peu galéré pour la màj et je suis donc repassé par la version 0.61 avant de passer à la version 0.94... il faut que le nom du fichier soit DB275_GRAF.bin quelle que soit la version utilisée :-p
 
  • #6 292
Hmmm, pas sûr de comprendre, chez moi elle affiche bien la bonne version, est-ce que c'est ça que tu veux dire? Que chez toi elle affiche WG790E au lieu de WG793E?
Chez moi j'ai bien WG793E et v0.94 qui s'affiche (pas sûr que ce soit visible sur les photos) :
Voir la pièce jointe 119423 Voir la pièce jointe 119424

J'ai posté toutes les versions sur Smash : https://fromsmash.com/Firmwares-WG793E
(le lien est valide jusqu'au 24/07 ;) )
Tous les fichiers sont suffixé de la version (sauf le zip pour la version 0.94) et les fichiers des version 0.91 et 0.92 sont en tout points pareils (merci notepad++) mais comme je n'ai pas eu le cran d'en supprimer un des 2 j'ai mis les 2 à disposition ;)

Ah, dernière chose, j'ai un peu galéré pour la màj et je suis donc repassé par la version 0.61 avant de passer à la version 0.94... il faut que le nom du fichier soit DB275_GRAF.bin quelle que soit la version utilisée :p



Génial merci, je test cela demain.

Sinon oui c'est bien ça, avec le firmware 0.94 et 0.92 que j'ai, elle affiche wg790e au lieu de wg793e. Toi ça fonctionne nickel donc je vais utiliser tes files et voir.

Merci bcp
 
  • #6 293
N'oublie pas ma dernière remarque... ;)

Ah, dernière chose, j'ai un peu galéré pour la màj et je suis donc repassé par la version 0.61 avant de passer à la version 0.94... il faut que le nom du fichier soit DB275_GRAF.bin quelle que soit la version utilisée :p
 
  • #6 294
N'oublie pas ma dernière remarque... ;)

Yes j'ai bien noté, pour le nom du fichier je le savais. Pour le passage rollback 0.61 vers 0.94F je savais pas. Je vais regarder ça, merci encore :)
 
  • #6 295
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait quand se termine la promo de chez Brico pour le carport offert?
 
  • #6 297
Super merci.

J'avoue ne pas avoir trouvé ce document là sur le site... :D
 
  • #6 298
N'oublie pas ma dernière remarque... ;)

V0.94 installée avec succès sans avoir à downgrade.

J'ai comparé avec celle envoyée par worx et il y avait quelques octets de diff.

Milles merci ! Fini les extinctions en pleines charges
 
  • #6 299
Avec plaisir, si je peux aider... j'ai suffisamment galéré que pour que ce ne soit pas vain ;)
Par contre j'ai allumé ma WG794E et j'ai remarqué qu'elle était en 0.92F... c'est quoi ce F? :confused:
C'est peut-être ça qui différencie les Firmware M & L ? : unamused:
 
  • #6 300
Non c'est une crasse aussi, toujours en panne chez mon beauf.

J'ai commandé, comme je le pensais initialement un Luba de Mammotion.

4 roues motrices et pente de 100%

Je "dois" commander un robot pour fin d'année. (concours gagné avec un bon d'achat de 600 balles à dépenser pour fin d'année sur un robot :grinning:)

En dehors de la gestion des pentes, tu avais quoi à reprocher au Landroid ?

T'as commandé ton Luba où et à quel prix ? :)
Je suis aussi sur une surface de +/- 2000m². (Idéalement plus)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut