telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 441
Bonjour,
Mon Landroid ne s'arrête plus sur sa base de rechargement.
J'ai remarqué que la base clignote très rapidement en vert. J'ai essayé avec une boucle de périmètre plus petite avec le même résultat.
Avez-vous une piste ? Est-ce la base qui est KO ?
Merci d'avance !

Bonjour,

WR143E
Exactement le même problème ,la base clignote vert rapide, le robot suit bien son fil de retour mais s'arrête 2 ou 3 secondes sur la base et repart sans se mettre en charge toujours en suivant son chemin de retour.

Une personne pour donner une piste ?
 
Dernière édition:
  • #6 442
Bonjour
Je possède un landroid M WG790E.1 que j'ai acheté en 2016 .Celui ci ne démarre plus et aucune indication sur l'écran .J ai changé la pile de 3 v sur la carte mère ainsi que la batterie même résultat
Avez vous une piste
Merci
 
  • #6 443
Bonjour
Je possède un landroid M WG790E.1 que j'ai acheté en 2016 .Celui ci ne démarre plus et aucune indication sur l'écran .J ai changé la pile de 3 v sur la carte mère ainsi que la batterie même résultat
Avez vous une piste
Merci

Il me semble qu'il reste plus que la carte mère si la batterie est bien chargée
 
  • #6 444
C'est aussi ce que je pense , changer une carte-mère doit être aussi chère qu'un robot neuf
 
  • #6 445
Une centaine d'euros je pense
 
  • #6 447
merci pour votre réponse
 
  • #6 448
Bonjour,

Y'aurait t'il une bonne âme qui aurait le firmware 3.26 ou 3.28 pour une WR143E. La mienne depuis la version 3.28.0+1 est vachement moins efficace et quand elle se bloque, elle fait des mini mouvements de récupération, elle ne recule plus assez et se rebloque à la même place. C'est d'un pénible. Pareil quand elle suit le fil pour rentrer, elle essaye pdt 15 minutes de passer en faisait des mini mouvement alors qu'avant, elle reculait, contournait et le tour était joué. On dirait que le dernier firmware a été codé par le stagiaire dispo! (en tout cas, pour chez moi)

Merci :)
 
  • #6 449
Bon aujourd'hui le.robot s est encore planté 10x sur la journée et maintenant il reste avec message trappé pas moyen de le retirer cette fois ci.

Semaine prochaine je vais commander un vrai robot , ras le bol de ce robot
 
  • #6 450
Bonjour

petit question, j avais un worx landroid M1000 acheté en 2014 dont la base a rendu l âme cette année, j ai racheté un worx 500+. Est ce normal que l axe de la roue avant bouge a la verticale ?

merci
 
  • #6 451
Bonjour

petit question, j avais un worx landroid M1000 acheté en 2014 dont la base a rendu l âme cette année, j ai racheté un worx 500+. Est ce normal que l axe de la roue avant bouge a la verticale ?

merci
Bonjour,

Il me semble que c'est normal il y a dessus d'ailleurs le capteur lorsque l'on lève le robot.

Donc rien d'anormal.
 
  • #6 452
Bonjour à tous, j'ai le même problème de la tondeuse qui avance avec saccade, c'est une WR104SI. j'ai le firmware 3.52.0, a priori le dernier.
Est-ce que ce serait vraiment un pb de firmware ?
merci.
 
  • #6 453
Hier mon super worx L2000 d il y a 6 ans à décidé de se suicider... il a franchi le câble et à saute dans le ru derrière chez nous...
 
  • #6 454
Contactez Worx avec une photo de la situation (et indiquez bien où se situe le câble). Si vous avez respecté le positionnement qu'ils préconisent, c'est leur responsabilité qui est en cause (même hors garantie) et vous pourrez peut-être obtenir un échange ;-)
 
  • #6 455
Bonjour. J'ai toujours le même soucis avec mon robot. Après avoir changé le module boundary à l'avant et le moteur de tonte.

Il recule et me met disque bloqué.

Si je débranche la batterie, parfois il fonctionne normalement pendant quelques minutes.

Quelqu'un a une idée ?
Modèle Wr111mi
 
  • #6 456
Je vois au Broci qu'il y a un nouveau modèle sans cable périmétrique avec une caméra pour détecter les obstacles.
Le reste c'est du bullshit MArketing (Réseau neuronal et blablbabla.)

Sur des modèle concurrents Chinois, il y a des balises et un GPS qui permet tracer un périmètres. Comme les aspirateurs. Ce que je trouve efficace, car la machine connait son périmètre, son positionennement et là ou elle doit encore passer.
Ici, rien de tout cela, n'est indiqué. Est-ce que c'est just un Robot Tondeuse qui évite les obstacles mais tond les surfaces au hasard ? Si oui c'est fort cher pour une caméra HD et le logiciel qui va avec.

La tondeuse robot qui n'a pas besoin de câble périphérique (worx.com)
 
  • #6 457
Contactez Worx avec une photo de la situation (et indiquez bien où se situe le câble). Si vous avez respecté le positionnement qu'ils préconisent, c'est leur responsabilité qui est en cause (même hors garantie) et vous pourrez peut-être obtenir un échange ;-)
C'est eux quo ont fait l installation :grinning:
 
  • #6 458
Hello,

Après son bain le robot ne veut plusaller plus loin que l affichage bienvenue...

Avez vous une idée de comment trouver la panne ? Sans faire de gros frais ?
Merci
 
  • #6 459
Je pense que vous n'aurez pas beaucoup d'autre choix que de contacter Worx et de voir directement avec eu pour une prise en charge, à leurs frais, hors garantie... :-/ De l'eau et de l'électronique, ça ne fait pas bon ménage. Si l'écran s'allume, c'est déjà un bon point :-) Peut-être pouvez-vous essayer une réinstallation du logiciel (via la clé USB, comme pour une mise à jour, je ne sais pas si c'est possible) en supposant que le problème viendrait, pour l'instant, d'une "mémoire corrompue", mais sans beaucoup d'espoir... :)
 
  • #6 460
Hello,

Après son bain le robot ne veut plusaller plus loin que l affichage bienvenue...

Avez vous une idée de comment trouver la panne ? Sans faire de gros frais ?
Merci
Après avoir sauté dans la rue samedi il a sauté dans la piscine ? Première chose à faire, le mettre sous anti depresseur et revoir ses conditions de travail :p
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut