- #6 681
Bonjour, j'ai la worx wg 754e. Le mot "élévation" est écrit sur l'écran et je dois appuyé sur "o" mais rien ne se passe. En la retournent elle fonctionnais quelques minutes puis elle stoppait en plein milieu du jardin. Après avoir visionné des vidéos sur youtube j'ai trouvé un problème. J'ai démonté le capteur périmétrique qui se trouve à l'avant sous la carrosserie. il y a un aiment et le mien était tout rouillé. j'ai pu le changer par un néodyme que j'ai sue récupéré. Après avoir tout remonter rien ne se passe et il ne fonctionne plus du tout. J'ai pu trouvé un site ou ils vendent les aiment d'origine. merci
Andréa
Andréa