- #6 761
oui le vert indique juste qu'il y a la tension du transfo.
Bonjour,
Quel est le modèle le plus adapté?
A toute fin utile, si cela intéresse quelqu'un, je me débarrasse de mon wg791e qui a 8 ans. Le robot est encore fonctionnel (la batterie a été remplacée il y a 3 ans et les capteurs de fil il y a 2 ans). La station fonctionne également, si ce n'est la lumière verte qui ne s'affiche plus. C'est à destination soit d'un habitué (qui peut se passer d'une lecture claire de l'écran) ou pour piècesLa raison de la vente, c'est un câble périmétrique coupé (sans doute à plusieurs endroits) et la fainéantise d'en remettre un nouveau (et l'attrait pour un robot n'en nécessitant pas !
![]()
lequel?J'ai eu le même souci et j'ai changé de robot pour un modèle sans fil perimetrique![]()