telemetry
Quoi de neuf

Robot Worx Landroid

  • #6 821
Savez-vous pourquoi ma charge batterie ne va que jusqu'à 57% ou 60% quand j'ai de la chance. Puis le système passe en erreur E1 (cable coupé). Hors la LED est verte et si je sors la tondeuse de son emplacement pour tondre il n'y a absolument aucun problème.
 
  • #6 822
Ok bizarre, je me retrouve avec une pelouse verte/jaune alors que celle de mes voisins est bien verte.

C'est le premier passage du robot ? Si oui, c'est normal que l'herbe jaunisse un peu en surface, ça va partir en quelques jours. Il ne faut pas couper trop d'un coup, surtout lors de la première tonte.
 
  • #6 823
Même symptome... J'ai essayé des lames pas trop cher sur Amazon ...
Moi j'avais demandé un gazon qui résiste aux enfants :) et il est effectivement beaucoup plus épais. Les lames doivent bien en pâtir.
Il est utile de donner un petit coup de lime sur les lames, au moins une fois par semaine, et le résultat sera bien meilleur.
J'ai bien écrit "petit coup de lime" ! Inutile de les raboter sinon elles ne feront pas long feu.
Perso, les lames subissent ce petit rafraîchissement et le gazon est impeccable... depuis 2 ans avec les lames d'origine.
 
  • #6 824
Il est utile de donner un petit coup de lime sur les lames, au moins une fois par semaine, et le résultat sera bien meilleur.
J'ai bien écrit "petit coup de lime" ! Inutile de les raboter sinon elles ne feront pas long feu.
Perso, les lames subissent ce petit rafraîchissement et le gazon est impeccable... depuis 2 ans avec les lames d'origine.

Je fais royalement un mois avec mes lames. Après, c'est mort. C'est absolument plus possible de se blesser avec tellement ca ne coupe plus. C'est des lames de merde, après je retourne sur de l'oem ca devrait mieux se passer :)


Quand tu dis 2 ans avec les lames d'origines, tu n'as jamais changé? Car après 3 mois de coupe, les premières, elles avaient fondues de moitié chez moi.
 
  • #6 825
Mes lames tenaient une saison, à raison de 6h de tonte par jour pendant 8 mois par an, environ, sur une pelouse très dense. Je les "inversais" environ tous les 2 mois (4 positions possibles, d'où les 8 mois). Aucune différence entre les lames officielles et les lames "Amazon" :)
 
  • #6 826
Quand tu dis 2 ans avec les lames d'origines, tu n'as jamais changé? Car après 3 mois de coupe, les premières, elles avaient fondues de moitié chez moi.
Ce sont les mêmes lames depuis 2 ans. Lames fournies à l'achat de la PowerPlus POWXG6310, produit qui n'est plus vendu depuis la nouvelle saison ... et on peut se demander pourquoi car il est performant ... jusqu'à présent.
 
  • #6 828
Bonjour j’ai démonté mon l2000 pour changé la pile carte mère et maintenant il tond en zig zav sur des petites distances ? Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? merci et bon dimanche
 
  • #6 829
Pour ma part, l'app mobile me dit que ma batterie est chargée à 65% maximum.
Du coup j'ai changé la batterie (pour une plus grosse)...et il me dit la même chose !?

Et quand je lance la tonte, il démarre bien de 65% puis rentre une fois arrivé à zero.

Mauvaise charge ? ou Mauvaise "estimation" de la charge ?

Pour l'instant pas d'idée sur la raison...
 
  • #6 830
Bonjour à tous,

Quelq'un aurait les mises a jour pour la tondeuse worx wg791e1, je l'avais enregistré sur le site worx mais ne reconnaît plus mon login et mdp... Et le numéro de série est évidemment effacé.

Merci :confused:
 
  • #6 831
désolé j'avais la WG793E.1
 
  • #6 833
Bonjour à tous,

Quelq'un aurait les mises a jour pour la tondeuse worx wg791e1, je l'avais enregistré sur le site worx mais ne reconnaît plus mon login et mdp... Et le numéro de série est évidemment effacé.

Merci :confused:

Si tu as toujours accès à l'application worx, le num de série est sous "info dispositif"
 
  • #6 834
Je n'arrive pas a accéder il me dit mail inconnu ;) je contacterai le 'service' client :rolleyes:
 
  • #6 835
Le 'service' client est calamiteux :laughing: je pense que la mise à jour n'y changera rien, je viens de remarquer que quand elle cogne côté gauche, elle recule et repart. Quand elle cogne côté droit elle s'arrête et indique trappé. Quelq'un a déjà eu le cas ? Je vois que l'on peut remplacer les capteurs de choc, un bon plan pour les pièces détachées toujours actif ?

Merci
 
  • #6 836
Le chargeur de ma M1000 a rendu l'âme y a 2 semaines, j'ai fait un ticket au service client. J'attends toujours leur réponse. Ah si; j'ai eu un mail une semaine après disant qu'ils étaient débordés et qu'ils ne m'oubliaient pas.

Je sais ce qu'il vont me répondre, un truc du genre : faut ramener la tondeuse et la base et le chargeur chez Brico monsieur... Bref, je me suis commandé une alimentation compatible à 30 balles et elle est repartie. Car 150-200€ pour un chargeur 24V.... non merci.
 
  • #6 837
Le chargeur de ma M1000 a rendu l'âme y a 2 semaines, j'ai fait un ticket au service client. J'attends toujours leur réponse. Ah si; j'ai eu un mail une semaine après disant qu'ils étaient débordés et qu'ils ne m'oubliaient pas.

Je sais ce qu'il vont me répondre, un truc du genre : faut ramener la tondeuse et la base et le chargeur chez Brico monsieur... Bref, je me suis commandé une alimentation compatible à 30 balles et elle est repartie. Car 150-200€ pour un chargeur 24V.... non merci.
Et un petit Segway? :p
https://www.bricozone.be/t/robot-segway-navimow.146523/
 
  • #6 838
Savez-vous pourquoi ma charge batterie ne va que jusqu'à 57% ou 60% quand j'ai de la chance. Puis le système passe en erreur E1 (cable coupé). Hors la LED est verte et si je sors la tondeuse de son emplacement pour tondre il n'y a absolument aucun problème.
J'ai eu ca à avec la mienne un peu avant la mort du chargeur. En mettant un autre chargeur de 20V, j'ai remarqué le même symptôme. Difficulté à charger et dans les 60-70% fil coupé. (La charge mettant 3-4 heures pour arriver à 60%) L'alimentation d'origine pour des séries L ou M est estampillée 20V mais sort réellement 24V. J'ai effectivement commandé une alimentation 24V compatible et ca refonctionne parfaitement.
 
  • #6 840
Franchement je dirai pas non mais j'ai peur de la panne sur un appareil à ce prix.

Comme je dis souvent : je ne suis pas assez riche que pour acheter bon marché. J'avais fait exception avec la Worx, pour au final me retrouver avec un robot tondeuse fini à la pisse... Bond j'ai arrêté les conneries et j'ai pris Segway : pas réellement + cher mais vraiment performant
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
505
Gauffrette
Réponses
6
Affichages
461
Choubana
Réponses
1
Affichages
443
mtp31
Réponses
11
Affichages
742
Bestor

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut