- #21
Merci pour toutes ces informations.
De mon côté le système a très bien fonctionné l'année passée. Mais cette année en début d'hiver la chaudière affiche effectivement ce sablier. Les pièces n'arrive pas à atteindre la température demandée.
Je pense de mon côté que c'est lié thermostat Vsmart. Car si je déconnecte le thermostat la chaudière fonctionne à fond et tous les radiateurs chauffent à fond. Cela a plutôt l'air d'être lié aux indications données par le thermostat Vsmart à la chaudière
De mon côté le système a très bien fonctionné l'année passée. Mais cette année en début d'hiver la chaudière affiche effectivement ce sablier. Les pièces n'arrive pas à atteindre la température demandée.
Je pense de mon côté que c'est lié thermostat Vsmart. Car si je déconnecte le thermostat la chaudière fonctionne à fond et tous les radiateurs chauffent à fond. Cela a plutôt l'air d'être lié aux indications données par le thermostat Vsmart à la chaudière