- #21
Ben c’est le jeu. Tu reçois ce que pourquoi tu payes.Réseau fibre, mais limité à 70mbps dirait on.
Qui a dit paradoxe ?
À l’image des voitures partageant le même moteur, simplement bridé.
Ben c’est le jeu. Tu reçois ce que pourquoi tu payes.Réseau fibre, mais limité à 70mbps dirait on.
Qui a dit paradoxe ?
Réseau fibre, mais limité à 70mbps dirait on.
Qui a dit paradoxe ?
Ben c’est le jeu. Tu reçois ce que pourquoi tu payes.
À l’image des voitures partageant le même moteur, simplement bridé.
On est bien d'accord, je précise juste qu'en passant à scarlet on a la fibre, mais pas vraiment les avantages auxquels on s'attend.Oui, c'est un peu comme une voiture qui a un moteur bridé![]()
Si vous cherchez la solution la moins chère, allez voir chez Edpnet, si ils sont dispos dans votre commune.
Réseau fibre, mais limité à 70mbps dirait on.
Qui a dit paradoxe ?
Merci pour ces infos.
Dans les pack fibre de proximus, il n'y a pas de téléphone fixe, pour ma maman, c'est impératif
Je vais contacter scarlet par téléphone
Merci pour ces infos.
Dans les pack fibre de proximus, il n'y a pas de téléphone fixe, pour ma maman, c'est impératif
Je vais contacter scarlet par téléphone
Scarlet utilise le reseau de Proximus.
Si la fibre y est, elle sera utilisée.
J ai fait le test avec une adresse bidon à Bruxelles (car je sais que la fibre passe presque partout à Bruxelles) et il est bien indiqué dans leur offre (voir tout en bas de ma capture) que c est le reseau fibre optique qui est utilisé
Voir la pièce jointe 154932
Merci pour cette précision nitrous. En effet scarlet utilise le réseau proximus et si la fibre est disponible elle sera utilisé mais la vitesse de connexion sera limité, d'ou une fausse information. La fibre = 1000mbps ; ici c'est 70 mbps qui passera par le réseau fibre optique
A terme toute le monde aura la "capacité" d'avoir la fibre, cela ne veut pas dire que on l'aura réellement.
ce n'est pas l'opérateur qui doit le valider ?Pourquoi pas lui en mettre un voip ?
honteux, je suis allé en france chez des amis, ils ont tout illimité pour la moitié du prix, et en 1gbps descente et 100 mégas en up.
Salut ! Encore une belle histoire " belche " !
On oublie que Proximus ( ex- Belgacom ) * est encore une belle vache à lait de l'Etat qui se sucre bien au passage !!!. Hummm ! Ciao.
* Proximus = nom passe-partout sur base latine qui permet à l'appareil " Belgacom " de passer à l'international ( investissements ) de manière plus discrète : moins " belche " , quoi ! C'est après tout une "Machine à Fric " . Pourquoi s'en cacher ! ? !