telemetry
Quoi de neuf

schema evacuation des eaux d'une maison

  • #1
Bonjour,j'ai dans ma maison tout le système d’évacuation a installer
alors j'ai commencer par faire un croquis,dites mois ce que vous en penser
et dites moi si je devrais rajouter des truc du style clapets anti retour et ou
installer un aérateur a membrane
 
Dernière édition:
  • #2
hello
ben, on ne le vois pas, ton croquis :eek:
Michel
 
  • #3
A oui quel andouille,j'ai oublier de le poster attend je régle ça
 
  • #4
20171026_160209[1].jpg
 
  • #6
Salut ,
Si vous refaites tout éviter les T mettez un y + un 45, mettez du 110 rb tuyaux plus solide que les classiques pvc gris pour les grosses canalisations c est des tuyaux à emboîter pas à coller , regarder aussi que les tuyaux que vous acheter on un collier jaune autour du joint ( meilleur qualité le joint ne bougera pas lors de l emboîtement , attention à la pente 2% min au mètre .
 
  • #7
Grave si je fait en diametre 100 classique?
 
  • #9
Salut ,
Si vous refaites tout éviter les T mettez un y + un 45, mettez du 110 rb tuyaux plus solide que les classiques pvc gris pour les grosses canalisations c est des tuyaux à emboîter pas à coller , regarder aussi que les tuyaux que vous acheter on un collier jaune autour du joint ( meilleur qualité le joint ne bougera pas lors de l emboîtement , attention à la pente 2% min au mètre .

Grave si je fait en diametre 100 classique?
 
  • #10
Non je suppose plein de gens le fond mais alors vous devrez utilisé les tuyaux gris à coller car pas de tuyaux orange a joint en-dessous de 110
 
  • #12
Non je suppose plein de gens le fond mais alors vous devrez utilisé les tuyaux gris à coller car pas de tuyaux orange a joint en-dessous de 110

je n'ai que des tuyaux gris de diametre 100 a coller
 
  • #14
Tester avec de l eau avant de reboucher
 
  • #15
c'est a dire?
 
  • #16
mieux comme ca??
dites moi si les diametre sont suffisant et si rien ne manque
croqui.jpg
 
  • #17
Bonjour,
×L'évier de la cuisine : un seul point suffit. C'est le siphon de l'évier qui est fournit avec ce dernier qui fait office de double récolteur.
×La chambre de visite, il faut que les tuyaux arrive en parallèle et non en perpendiculaire.
×Pas de T en 125 mais un Y
×Lave vaisselle, sauf si éloigné de l'évier pas nécessaire. Emplacement prévu sur la panoplie du syphon.
xPas d'utilisation de diam 100 prévu pour l'eau de pluie mais du 110.

Pourquoi avoir ouvert en 2ème poste bon sang !
A+
Led
 
  • #18
Effectivement pour les éviers une seul sortie suffis et si le lave vaisselle est à côté il peut se mettre dessus aussi . Mais certains en mettent deux quand même . Essayer de mettre y au lieu du T en 125 . Que veux dire reg et arg
 
  • #19
Pourquoi d’ailleurs un T a cette endroit et pas deux45
 
  • #20
Également pour la douche vous n êtes pas
Obliger d aller avec du 100 jusqu au bout Sauf si vous mettez une douche avec un débit important . Le plus important sont les pentes .
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
73
Tchotto
Réponses
5
Affichages
1K
Dehix
Réponses
3
Affichages
114
chuferlu
Réponses
6
Affichages
910
Mazz
Réponses
12
Affichages
680
Kev1Clem

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut