- #1
Bonjour à tous,
Je cherche de l'info pcq je ne trouve rien qui aille dans le sens que je souhaite sur le site de Tesla.
La situation : achat d'un Volvo EX90 et une installation 3x380+N de 63A et je souhaite installer deux chargeurs (parking privé/entreprise).
J'ai besoin que les deux bornes communiquent ensemble et qu'elles "sachent" quelle puissance elles peuvent pomper de l'installation. Il n'y a pas (encore) de panneaux PV.
Auriez-vous des informations ? J'ai vu que Neurio il fait du monophasé et du tri sans neutre, mais je n'ai vu nulle part du 3x380+N... et ça fait des heures que je retourne Google, je n'y comprends plus rien.
Aussi, niveau schéma unifilaire, y a-t-il besoin d'un interr diff 30mA type B obligatoirement ? La borne inclut un interr diff type A + 6mA.
Est-ce qu'un type A suffit avant le disjoncteur de 32A ?
Concernant le disjoncteur, vaut-il mieux un 32A ou un 40 ?
En vous remerciant
Spoiler alert : j'ai récemment appris que le EX90 n'acceptait (on board limiter) que 11kW de charge... Ahem... dégouté haha.
Je cherche de l'info pcq je ne trouve rien qui aille dans le sens que je souhaite sur le site de Tesla.
La situation : achat d'un Volvo EX90 et une installation 3x380+N de 63A et je souhaite installer deux chargeurs (parking privé/entreprise).
J'ai besoin que les deux bornes communiquent ensemble et qu'elles "sachent" quelle puissance elles peuvent pomper de l'installation. Il n'y a pas (encore) de panneaux PV.
Auriez-vous des informations ? J'ai vu que Neurio il fait du monophasé et du tri sans neutre, mais je n'ai vu nulle part du 3x380+N... et ça fait des heures que je retourne Google, je n'y comprends plus rien.
Aussi, niveau schéma unifilaire, y a-t-il besoin d'un interr diff 30mA type B obligatoirement ? La borne inclut un interr diff type A + 6mA.
Est-ce qu'un type A suffit avant le disjoncteur de 32A ?
Concernant le disjoncteur, vaut-il mieux un 32A ou un 40 ?
En vous remerciant
Spoiler alert : j'ai récemment appris que le EX90 n'acceptait (on board limiter) que 11kW de charge... Ahem... dégouté haha.