telemetry
Quoi de neuf

Tondeuse robot sans câble périférique

  • #2
Hello,

Premier modèle est souvent synonyme de problème de jeunesse donc à voir

Sinon pour l'avoir vu fonctionné et discuté avec le propriétaire d'un magasin Husqvarna que je connais, ils ont un système qui le fait déjà depuis quelques temps

Il faut simplement placer une antenne et le robot se repère grâce à cette antenne

Mais par contre le prix pique, l'antenne est a plus de 1000 euros et les robots compatible sont très chère

Il s'agit du système EPOS : https://www.husqvarna.com/be-fr/apprendre-et-decouvrir/husqvarna-epos/
 
  • Like
Réactions: CTM
  • #3
Hello,

Premier modèle est souvent synonyme de problème de jeunesse donc à voir

Sinon pour l'avoir vu fonctionné et discuté avec le propriétaire d'un magasin Husqvarna que je connais, ils ont un système qui le fait déjà depuis quelques temps

Il faut simplement placer une antenne et le robot se repère grâce à cette antenne

Mais par contre le prix pique, l'antenne est a plus de 1000 euros et les robots compatible sont très chère

Il s'agit du système EPOS : https://www.husqvarna.com/be-fr/apprendre-et-decouvrir/husqvarna-epos/
A ce prix de fou, tu demandes à un petit jardinier de passer 2 x / mois tondre et t'a plus de souci pendant des années.o_O
 
  • #4
C'est clairement destiné pour de très grande surface
 
  • #5
Hello,

Premier modèle est souvent synonyme de problème de jeunesse donc à voir

Sinon pour l'avoir vu fonctionné et discuté avec le propriétaire d'un magasin Husqvarna que je connais, ils ont un système qui le fait déjà depuis quelques temps

Il faut simplement placer une antenne et le robot se repère grâce à cette antenne

Mais par contre le prix pique, l'antenne est a plus de 1000 euros et les robots compatible sont très chère

Il s'agit du système EPOS : https://www.husqvarna.com/be-fr/apprendre-et-decouvrir/husqvarna-epos/
 
  • #6
Bonjour,

Merci pour votre réponse et le lien documentaire.
Il est vrai que, tout comme pour une voiture, les "maladies de jeunesse" d'un appareil peuvent se présenter et anéantir l'efficacité de l'acquisition.
Quant à Husqvarna je connais leur gamme traditionnelle dont les prix ne sont déjà pas donnés. Trois personnes dans mes connaissances utilisent un robot de tonte de cette marque et en sont satisfaits.
Par contre je ne connaissais pas leur gamme "pro" Epos découverte dans le lien que vous m'avez transmis, très passionnant par ailleurs. Mais au secours pour le prix de cette gamme, impayable pour un simple particulier
Bonne journée, bien à vous.
 

Sujet semblables

Réponses
585
Affichages
45K
Guybrush02
Réponses
2
Affichages
1K
newty
Réponses
243
Affichages
121K
Macfun

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut