Je n'ai pas réessayé mais oui, je pense vraiment que c'était du au froid... Ca expliquerait pourquoi ça avait refonctionné après l'avoir amenée à l'intérieur mais à nouveau plus dans le garage.
Ici avec le beau temps, je devrais essayer pour voir si elle fonctionne toujours.