- #21
Tu le signales bien : il faut des aménagements.Je ne suis pas vraiment d'accord. Il faut évidemment faire attention à la surchauffe mais des régions bien plus chaudes que la Belgique ont construit des baies au sud sans problème si les aménagements sont réalisés.
Ici, en Belgique, on place depuis des années des grandes baies vitrées au sud sans aucune protection.
Et, par habitude ou conformisme, on continue malgré le changement climatique.
Donc, le plus logique serait de ne plus placer des grandes baies vitrées au sud sauf, peut-être si la vue le justifie.
Et, il faut admettre que, souvent cela ne se justifie pas vraiment.