telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 481
Ah mais c'est comme ça que je le voyais, c'est parti d'une plaisanterie sur tes tests.
Sur les réseaux sociaux on a parfois trop tendance a croire une "critique", ou une retenue , un doute, pour des affronts personnels et ça peut même dégénérer.
Ce n'est jamais mon intention.
Je préfère être constructif, même quand j'ai des doutes.
Quoiqu'avec certains ça démange, mais en "bon père de famille" ;),je laisse couler le truc des chiens et des chameaux que maman m'a appris dès petit.

Et effectivement, j'ai presque toujours un canif en poche, et toujours le multi a la ceinture. Et comme je le précise ,j'ai hésité, et ai offert l'autre au fiston.
mais effectivement, s'il a l'air moins robuste, il l'est pourtant.

Tu ne m'as pas répondu pour la triton sinon.
 
  • #11 482
Pour les acheteurs de bosch bleu dernièrement, n'hésitez pas à demander votre 2e machine gratuite ;)

www.bosch-professional.com/be/fr/pro360/prodeals/

1. ACHETEZ UNE MACHINE
Achetez un outil seul, un combo kit ou un Best Value Kit Bosch Professional 18V d'une valeur minimum de € 199 (prix sur preuve d'achat hors TVA) et recevez l'un de nos produits gratuits sélectionnés.

J'ai acheter 5 outils sur amazon ca compte :p ?
 
  • #11 484
Quoiqu'avec certains ça démange, mais en "bon père de famille" ;),je laisse couler le truc des chiens et des chameaux que maman m'a appris dès petit.
....
Je connaissais "laisser pisser le mouton" , mais celle-là est très .. imagée ;)
 
  • #11 490
Et le tout livré d'Allemagne en 21h chrono... Décidément je suis de plus en plus épaté d'Amazon..

Je suis abonné Prime chez Amazon, comme beaucoup.
Dernierement (la semaine derniere) j'ai acheté un smartphone chez eux. Le colis a ete perdu pendant la livraison (il aurait ete mis dans le mauvais camion par le transporteur amazon), et un message du genre: "cette commande ne pourra pas etre livree en raison d'un probleme" apparait dans mes commandes. Du coup, j'appelle le service client amazon pour annuler la commande et exiger le remboursement de 250 euros - ce qui a ete fait. Je decide d'acheter mon telephone sur une autre plateforme de vente, car j'en avais besoin urgement. Je le reçois 4 - 5 jours plus tard. Et 3 jours plus tard, le facteur sonne a la porte et me donne le smartphone initialement commandé chez amazon.... Du coup, j'ai eu deux telephones pour le prix d'un :)
 
  • #11 491
Attention, pour l'offre bosch il est bien spécifié dans les conditions de participation (https://www.bosch-professional.com/pro-deals-t-c/ ) que l'offre "n’est valable que pour l’achat l’un des produits promotionnels auprès d’un revendeur établi en Belgique ou au grand-duché de Luxembourg." donc exit amazon et co.
 
  • #11 492
Je suis abonné Prime chez Amazon, comme beaucoup.
Dernierement (la semaine derniere) j'ai acheté un smartphone chez eux. Le colis a ete perdu pendant la livraison (il aurait ete mis dans le mauvais camion par le transporteur amazon), et un message du genre: "cette commande ne pourra pas etre livree en raison d'un probleme" apparait dans mes commandes. Du coup, j'appelle le service client amazon pour annuler la commande et exiger le remboursement de 250 euros - ce qui a ete fait. Je decide d'acheter mon telephone sur une autre plateforme de vente, car j'en avais besoin urgement. Je le reçois 4 - 5 jours plus tard. Et 3 jours plus tard, le facteur sonne a la porte et me donne le smartphone initialement commandé chez amazon.... Du coup, j'ai eu deux telephones pour le prix d'un :)


Je me suis fait traiter de malhonnête et de voleur pour moins que ca... :joy:

#integre qu'en penses tu? :p
 
  • #11 494
Je me suis fait traiter de malhonnête et de voleur pour moins que ca... :joy:

#integre qu'en penses tu? :p

Pour le moment, ce telephone est encore sous blister. Je n'y touche pas.
Les assurances ayant deja remboursé Amazon, je ne pense pas avoir volé quiconque :)
En plus, vu le salaire du CEO d'amazon, c'est ce qu'il gagne en un dizième de seconde ! :)
 
  • #11 495
Amazon c'est basé au Luxembourg nan? :D

Bien vu! Je pensais que chaque amazon avait sa filiale (avec holding au luxembourg) mais d'après leurs conditions de vente ce n'est pas le cas et tout semble basé au luxembourg. Quelqu'un pour tenter le coup ? :) En cumulant les offres amazon + offre bosch, cela peut devenir très intéressant.


EDIT: pour amzon.fr, il semble bien y avoir une succursale en france (https://www.amazon.fr/gp/help/custo...A58__SECTION_2255DD8797EA46CBA489884A58EDA67F ) donc j'ai un gros doute que l'offre s'applique

EDIT 2: c'est la même chose pour amazon.de
 
Dernière édition:
  • #11 496
Pour le moment, ce telephone est encore sous blister. Je n'y touche pas.
Les assurances ayant deja remboursé Amazon, je ne pense pas avoir volé quiconque :)
En plus, vu le salaire du CEO d'amazon, c'est ce qu'il gagne en un dizième de seconde ! :)

Tu dois évidemment le garder, j'ai eu un cas similaire pour autre chose et un membre bien connu de ce forum m'a traité de voleur, de malhonnête et ce genre de réjouissance :p:p:p
 
  • #11 497
Je suis abonné Prime chez Amazon, comme beaucoup.
Dernierement (la semaine derniere) j'ai acheté un smartphone chez eux. Le colis a ete perdu pendant la livraison (il aurait ete mis dans le mauvais camion par le transporteur amazon), et un message du genre: "cette commande ne pourra pas etre livree en raison d'un probleme" apparait dans mes commandes. Du coup, j'appelle le service client amazon pour annuler la commande et exiger le remboursement de 250 euros - ce qui a ete fait. Je decide d'acheter mon telephone sur une autre plateforme de vente, car j'en avais besoin urgement. Je le reçois 4 - 5 jours plus tard. Et 3 jours plus tard, le facteur sonne a la porte et me donne le smartphone initialement commandé chez amazon.... Du coup, j'ai eu deux telephones pour le prix d'un :)
Il y a quand même une probabilité que le produit livré soit renseigné comme tel chez amazon. J'ai eu le cas avec un toughbuilt c700 qui s'est pas mal baladé, ils m'avaient remboursés, mais comme finalement il est arrivé , ils ont demandé le renvoi.
tout dépend de si c'est amazon ou une tierce partie qui vendait ... :-)
 
  • #11 498
Tu dois évidemment le garder, j'ai eu un cas similaire pour autre chose et un membre bien connu de ce forum m'a traité de voleur, de malhonnête et ce genre de réjouissance :p:p:p

Mais non, mais non.

Tu achètes ta Bosch dans un Broci, tu gardes bien la souche.
Tu encodes les infos et choisi ton cadeau sur le site de Bosch.
Tu te fais rembourser chez Broci pour ta première Bosch.

:kissing:

(3...2...1...lynchage :joy:)

PS. c'est interdit par les conditions Bosch, on risque de devoir restituer la "prime", on peut pas dire que la sanction soit folle. Et la possibilité de s'en rendre compte est assez limitée sauf à demander la même prime 2x
 
  • #11 499
Mais non, mais non.

Tu achètes ta Bosch dans un Broci, tu gardes bien la souche.
Tu encodes les infos et choisi ton cadeau sur le site de Bosch.
Tu te fais rembourser chez Broci pour ta première Bosch.

:kissing:

Tu vas pas avancer d'un poil avec ca : bosch-du-broci c'est 2x plus cher qu'amazon de :rolleyes:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut