I
izirdhi
- #21
bonjour tout le monde
j'ai une question qui me honte a lidée de vendre mon appartement
jhabite dans un immeuble a 2etages ; joccupe le premiere depuis 6mois , jaimerai le vendre mais le probleme que mes voisins sont super chiants on entant les gamins courir de temps en temps et ils tirent des chaises , je ne vous dis pas que cest mal isolé mais cest les voisins qui sont mal eduqué .
escque ca cest un vise caché que doije faire pour le vendre .
merci a vous
j'ai une question qui me honte a lidée de vendre mon appartement
jhabite dans un immeuble a 2etages ; joccupe le premiere depuis 6mois , jaimerai le vendre mais le probleme que mes voisins sont super chiants on entant les gamins courir de temps en temps et ils tirent des chaises , je ne vous dis pas que cest mal isolé mais cest les voisins qui sont mal eduqué .
escque ca cest un vise caché que doije faire pour le vendre .
merci a vous