- #18 081
Festool fait des voitures maintenant?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une affaire sur marketplace.
Un visseuse à bandes pour le gyproc.
Une Spit 218 neuve dans l'emballage avec ses 2 accus de 4.2ah et 5000 vis en bandoulières pour 250€.
Je vais presque aimer plaquer !
Voir la pièce jointe 169931
comme avec les femme !C'est pas plaquer le plus chiantC'est bander après ...
qui sait me dire si une cheville est nécessaire pour ce genre de fixation?
j'aimerais fixer facilement des colliers 110mm (sur TF 8M)
j'ai, je pense, déjà vu ce genre de vis vissée dans ma maçonnerie sans cheville.
est-ce bien le cas ?
Voir la pièce jointe 170224
ok merciNon elles s'utilisent avec chevilles
Les vis turbo peuvent s’utiliser sans cheville. Utilisé pour les châssis si je ne dis pas de bêtises. J’ai aussi utilisé ça pour la plate-forme de mon escalier qui va au grenier chez moi.qui sait me dire si une cheville est nécessaire pour ce genre de fixation?
j'aimerais fixer facilement des colliers 110mm (sur TF 8M)
j'ai, je pense, déjà vu ce genre de vis vissée dans ma maçonnerie sans cheville.
est-ce bien le cas ?
Voir la pièce jointe 170224
Garder l'halogène, le remplacer par 2 phares leds 100W Vtac pour un budget de 40€ environ en cherchant bien sur les amazons
haaa c'est donc ça une vis turbo ! merciLes vis turbo peuvent s’utiliser sans cheville. Utilisé pour les châssis si je ne dis pas de bêtises. J’ai aussi utilisé ça pour la plate-forme de mon escalier qui va au grenier chez moi.
Attention que en extérieur avec la corrosion c’est quasi indémontable à l’instar de la cheville.haaa c'est donc ça une vis turbo ! merci
Merci. Pour la conso à vide...cela ne me tracasse pas de trop.On en a deux branchés en permanence, aucun souci. Aucune idée de la consommation à vide par contre.