- #1
Bonjour,
J'ai une alarme Risco Lightsys filaire avec 3 détecteurs. J'ai fais récemment une mise à jour du système mais depuis j'ai un soucis pour armer mon alarme.
Dès que je veux armér, il me met Zone ouvert .....je ne sais pas expliquer. Le plus simple est de regarder les deux photos ci dessous si ça peut aider.
On dirait que je suis dans une configuration de "Partition" P=1 comment faire sortir de ce mode de configuration.
Merci de votre aide
J'ai une alarme Risco Lightsys filaire avec 3 détecteurs. J'ai fais récemment une mise à jour du système mais depuis j'ai un soucis pour armer mon alarme.
Dès que je veux armér, il me met Zone ouvert .....je ne sais pas expliquer. Le plus simple est de regarder les deux photos ci dessous si ça peut aider.
On dirait que je suis dans une configuration de "Partition" P=1 comment faire sortir de ce mode de configuration.
Merci de votre aide