telemetry
Quoi de neuf

Zone ouvert RISCO Lightsys

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet fps
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'ai une alarme Risco Lightsys filaire avec 3 détecteurs. J'ai fais récemment une mise à jour du système mais depuis j'ai un soucis pour armer mon alarme.

Dès que je veux armér, il me met Zone ouvert .....je ne sais pas expliquer. Le plus simple est de regarder les deux photos ci dessous si ça peut aider.

On dirait que je suis dans une configuration de "Partition" P=1 comment faire sortir de ce mode de configuration.

Merci de votre aide

PXL_20230312_130023275.jpg


PXL_20230312_130007387.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
294
mikamic
Réponses
7
Affichages
567
guillaume_r
Réponses
10
Affichages
625
kishkool
Réponses
4
Affichages
2K
ovk

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut