- #21
bonjour, votre chaudière ressemble à 100% à la mienne, la vis 1 est guidée par 1 palier coté moto réducteur avec 1 bague d'usure dia 17*15 et 1 autre palier au sommet de vis avec la même bague d'usure. c'est surtout celle qui est montée sur le palier coté moto réducteur qui s'use. comme je l'ai dit précédemment, votre problème vient d'un bourrage de pellets au sommet de la vis 1 du au paramètre "load pellets trop élevé(45). il faut le mettre à 15s. à chaque allumage votre motoréducteur force à cause du bourrage entre les 2 vis et l'intensité dépasse la valeur maxi, d'ou l'alarme. en plus les pellets restent coincés dans la gaine dia 50 qui joint les 2 vis ..