- #1
Bonjour.
J'ai un soucis depuis 1 mois et je n'arrive pas a le régler.
La chaudière se lance, tout est normal, les moto-réducteurs tournent la flamme semble belle MAIS quand il reste 10 secondes sur le compteur du cycle de démarrage elle s'arrête et affiche blocage échoué, comme si elle checké une valeur et que celle ci n'était pas bonne.
Je pensais que c'était la sonde en sortie de fumée mais je l'ai changé et rien de mieux.
Après il y a la sonde? qui touche le conduit métallique vers la tombée de pellet, il semble aussi y avoir une sonde en cuivre dans un cylindre sur la partie haute de l'échangeur mais je sais pas si ça peut venir de ça ?
Par avance merci.
J'ai un soucis depuis 1 mois et je n'arrive pas a le régler.
La chaudière se lance, tout est normal, les moto-réducteurs tournent la flamme semble belle MAIS quand il reste 10 secondes sur le compteur du cycle de démarrage elle s'arrête et affiche blocage échoué, comme si elle checké une valeur et que celle ci n'était pas bonne.
Je pensais que c'était la sonde en sortie de fumée mais je l'ai changé et rien de mieux.
Après il y a la sonde? qui touche le conduit métallique vers la tombée de pellet, il semble aussi y avoir une sonde en cuivre dans un cylindre sur la partie haute de l'échangeur mais je sais pas si ça peut venir de ça ?
Par avance merci.