- #41
désolé mais je ne connais la calgary pourriez vous mettre 1 photo de la télécommande??
si elle est identique à la mienne, on peut baisser la temp de l'eau sur le set programmé. normalement vous devez avoir 1 mode qui s'appelle modula potenza ou est affiché sur l'écran de la télécommande la temp de l'eau en temps réel et le set programmé, il faut baisser lest avec la touche -
si elle est identique à la mienne, on peut baisser la temp de l'eau sur le set programmé. normalement vous devez avoir 1 mode qui s'appelle modula potenza ou est affiché sur l'écran de la télécommande la temp de l'eau en temps réel et le set programmé, il faut baisser lest avec la touche -