- #1
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu, un courrier de chez Hager me disant que fin 2025, le serveur domovea ne serait plus disponible via mon module Tja450.
Pour y avoir accès, il faut télécharger une autre application, bon pas de problème mais il faut également remplacer le module Tja450 par un module Tjas471 soit disant à un tarif préférentiel (heu rien que le module, c'est 1500 euros sans la configuration)
Est-ce qu'il y aurait une alternative ?
C'est quand même aberrant de devoir remplacer un produit qui fonctionne correctement et qui donne entière satisfaction.
Si on parlait d’une prise à 50 euros, ok mais ici, c’est le module de gestion de la domotique d’une habitation.
Merci.
J'ai reçu il y a peu, un courrier de chez Hager me disant que fin 2025, le serveur domovea ne serait plus disponible via mon module Tja450.
Pour y avoir accès, il faut télécharger une autre application, bon pas de problème mais il faut également remplacer le module Tja450 par un module Tjas471 soit disant à un tarif préférentiel (heu rien que le module, c'est 1500 euros sans la configuration)
Est-ce qu'il y aurait une alternative ?
C'est quand même aberrant de devoir remplacer un produit qui fonctionne correctement et qui donne entière satisfaction.
Si on parlait d’une prise à 50 euros, ok mais ici, c’est le module de gestion de la domotique d’une habitation.
Merci.