telemetry
Quoi de neuf

Anti-tartre electronique

  • #221
  • #222
il s'agit d'un D-Calc.

Peux tu me dire comment il peut faire cela c'est physiquement impossible :joy:

sur le site de D-calc :
Le D-CALC génère des impulsions d’amplitude et de fréquence spécifiques, qui par l’intermédiaire d’enroulements sur la tuyauterie sont transmises dans l’eau par transfert capacitif.
Ces impulsions provoquent la germination cristalline des sels en solution au sein du liquide, en d’autres mots une cristallisation du calcaire dans l’eau et non plus sur les parois de vos installations.

donc de ce que je pense c'est qu'il emet les ondes, et a probablement un recpeteur, qui va comparer avec l'onde emise.


un truc que j'ai deja essayé : mettre mes mains sur les enroulements : il se met direct en rouge, pour dire que ca ne fonctionne plus.
donc il se rend quand meme compte d'une maniere ou d'une autre que la situation a changé !

Pour ceux qui ont un D-calc, faites le test : mettre ses mains sur les enroulements et observer le resultat !
 
  • #224
Ok ok mais le D Calc c'est 480 euros... alors que celui chez Conrad c'est 60 euros... :grinning:
 
  • #225
moué, c'est bien ce qui me semblait sur les miracles c'est le dimanche à l'église. :p
Donc tout ceux chez qui disent que ça marche chez eux racontent des mensonges c'est ça ?
Ou bien tu veux dire autre chose ?
 
  • #226
Ok ok mais le D Calc c'est 480 euros... alors que celui chez Conrad c'est 60 euros... :grinning:
Juste, mais pour mettre un truc a 60 euros qui ne fonctionne pas, autant rien mettre alors. :p
 
  • #227
Donc tout ceux chez qui disent que ça marche chez eux racontent des mensonges c'est ça ?
Ou bien tu veux dire autre chose ?

Non ils ne mentent pas, ils ont l'impression que ça marche en effet et d'autres ont l'impression que ça ne change rien.

Entre des impressions personnelles que ça marche plus ou moins bien et une analyse scientifique rigoureuse, personnellement je sais ce que je préfèrerai "croire".:)
 
  • #228
Juste pour dire qu'un système électromagnétique donnera des résultats différents selon que ce soit de l'alpex ou du galva. Il me semble avoir lu un 'content' avec du galva ;)
 
  • #229
Et aussi suivant l'age et l'état de l'installation, Benoki
 
  • #230
Non ils ne mentent pas, ils ont l'impression que ça marche en effet et d'autres ont l'impression que ça ne change rien.

Entre des impressions personnelles que ça marche plus ou moins bien et une analyse scientifique rigoureuse, personnellement je sais ce que je préfèrerai "croire".:)

Exactement, tout depend du ressenti de chacun: chacun voit midi a sa Porte comme dit le bon vieux dicton. Même si ce gadget reste une daube!
 
  • #231
Les commentaires sont quand même vachement opposé sur ce sujet, ou les gens sont ravis, ou pense que ca ne fonctionne pas... bizarre bizarre :p
 
  • #232
Jusqu'ici totalement déçu du résultat, je l'ai mis sur 1khz 2semaines et sur auto 2semaines et le résultat est le même que dans rien mettre :( toujours aussi difficile à frotter je n'ai vu aucune amélioration pour la salle de bain et rien non plus au lave main qui n'a que de l'eau froide. L'eau est pourtant souvant renouvellée à cet endroit là vu qu'il y a quelqu'un la journée à la maison en ce moment...


essaie de le mettre dans le mode ou il change de fréquence en permanence (il passe a 1, puis 3 puis 5, et recommence). (pour ca tu appuies sur mode pour le mettre a 5khz, puis tu appuies quelques secondes sur mode).

chez moi c'est ce qui est le plus efficace.
 

Sujet semblables

Réponses
41
Affichages
4K
antoine7850
Réponses
9
Affichages
1K
Macs
Réponses
40
Affichages
2K
Fgalette
Réponses
3
Affichages
991
TheRealGrumly
Réponses
14
Affichages
1K
PropJo

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut