- #1
Bonjour à tous,
J'ai une WS320 KB que je pouvais commander via l'appli Maico et paramétrer facilement avec le serveur web air@home.
Depuis décembre, rien ne fonctionne, même après mise à jour du firmaware de la VMC, de l'appli, de la livebox (adresse IP, passerelle,...).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci.
J'ai une WS320 KB que je pouvais commander via l'appli Maico et paramétrer facilement avec le serveur web air@home.
Depuis décembre, rien ne fonctionne, même après mise à jour du firmaware de la VMC, de l'appli, de la livebox (adresse IP, passerelle,...).
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci.