- #21
Ah oui pardon je ne savais pas que A etait un disjoncteur vers un onduleur, desole j'ai pas lu cette partie de la conversation.Je pense pas être fort différent ?. A et D étant mes circuits vers mes 2 installations PV (A =ancienne / D nouvelle). Mais pour la clarté du dessin, je redescendrai ma ligne E-J dans la prolongation du limiteur (Z)
Alors je pense que c'est OK pour l'emplacement du limiteur, par contre pour le choix du 40/63A vous allez faire quoi ?
Quelle est l'intensite totale si vous additionez vos sortie maximum des onduleurs et votre 32A du compteur ?