- #61
Je viens de constater , que sur mon congélateur , j'avais une fonction eco Night .
Activée a 09h00 , il refroidit a - 25 / - 30 le tout et se coupe à 21h00 .
Il se rallume si inférieur a -16 ...
Pas mal ca .
C'est bien sur , normalement prévu pour faire l'inverse en heure ' creuse ' ...
Activée a 09h00 , il refroidit a - 25 / - 30 le tout et se coupe à 21h00 .
Il se rallume si inférieur a -16 ...
Pas mal ca .
C'est bien sur , normalement prévu pour faire l'inverse en heure ' creuse ' ...