- #1
Bonjour à tous,
Je viens d’installer moi‑même un kit photovoltaïque pour autoconsommation de 3.000 W, acheté sur le site upwatt.com.
L’installation est terminée et fonctionne correctement.
En voulant maintenant déclarer l’installation auprès d’ORES, je me rends compte que le formulaire demande :
Je me retrouve donc un peu bloqué et je me pose plusieurs questions :
Belle après midi
Laurent
Je viens d’installer moi‑même un kit photovoltaïque pour autoconsommation de 3.000 W, acheté sur le site upwatt.com.
L’installation est terminée et fonctionne correctement.
En voulant maintenant déclarer l’installation auprès d’ORES, je me rends compte que le formulaire demande :
- un installateur certifié RESCert
- ainsi que les coordonnées de cet installateur
Je me retrouve donc un peu bloqué et je me pose plusieurs questions :
- Est-il réellement impossible de déclarer une installation PV réalisée soi‑même en Wallonie ?
- Existe‑t‑il une solution a posteriori (contrôle, réception, validation par un installateur RESCert, etc.) ?
- Certains d’entre vous ont‑ils déjà été confrontés à ce cas et comment l’ont‑ils résolu ?
Belle après midi
Laurent