telemetry
Quoi de neuf

Déclaration PV chez ores

  • #1
Hello,
J'ai effectué la déclaration de mon installation PV chez ores via le formulaire en ligne il y a déjà 15 jours mais je n'ai rien reçu en retour comme confirmation...
C'est normal ???
 
  • #2
Hello,
J'ai effectué la déclaration de mon installation PV chez ores via le formulaire en ligne il y a déjà 15 jours mais je n'ai rien reçu en retour comme confirmation...
C'est normal ???
Bonsoir.

Si vous avez ben indiqué votre adresse mail, vous avez reçu un mail automatique après avoir finalisé le formulaire en ligne,

Maintenant ils ont quelques mois de retard dans le traitement des demandes.
 
  • #3
Hello,
Comme le dit @Yucatan, ORES a pas mal de retard dans le traitement des dossiers de déclarations.
J'ai introduit le mien le 20/06/23 et j'ai bien reçu un e-mail automatique de confirmation le jour même.
J'ai relancé après 2 mois/après 4 mois et on m'a dit que mon tour viendrait. Il ne faut pas être pressé.
 
  • #4
Hello,
Comme le dit @Yucatan, ORES a pas mal de retard dans le traitement des dossiers de déclarations.
J'ai introduit le mien le 20/06/23 et j'ai bien reçu un e-mail automatique de confirmation le jour même.
J'ai relancé après 2 mois/après 4 mois et on m'a dit que mon tour viendrait. Il ne faut pas être pressé.
Idem pour moi .
Envoyé le 24 / 07
J'attend 2024 .
 
  • #5
J'ai pas souvenir d'avoir donné mon adresse mail...o_O

Ah oui j'ai bien reçu un récapitulatif sorry :blush:

J'ai déjà peur de leur calcul pour la correction de l'index et mon relevé d'index est en janvier:worried:
 
Dernière édition:
  • #6
J'ai soumis le formulaire le 03/06
J'ai recu l'email de confirmation automatique le 14/06
Aujourd'hui quelqu'un a ouvert ma demande ... on approche donc tout doucement des 5 mois de délais
 
  • #7
Déclaration le 12/04/2023
Accord reçu ce 24/10/2023
+ de 6 mois donc, pas de stress :laughing:
 
  • #8
Donc,

En supposant que la société fasse tout dans les délais, c'est ce qui est indiqué, avant le 31 décembre, nous perdons le bénéfice du compteur qui tourne à l'envers pendant 6 mois????

Le temps que le dossier soit en ordre au grd.
 
  • #9
Donc,

En supposant que la société fasse tout dans les délais, c'est ce qui est indiqué, avant le 31 décembre, nous perdons le bénéfice du compteur qui tourne à l'envers pendant 6 mois????

Le temps que le dossier soit en ordre au grd.
Non, c'est la date du contrôle positif qui fait foi.
Tu n'es pas responsable d'un manque de personnel chez le Grd.
 
  • #11
@Thorgard le 24/10 & @Patdec le 25/10 :
ORES regrouperait-il ses courriers par lot ?
(car 3 mois d'écart entre leurs déclarations)
Si c'est le cas p-ê que @laurie071298 & moi
allons recevoir nos réponses cette semaine...
 
  • #14
Petite question,

Mes parents possèdent déjà une installation plein sud de 2400w avec un onduleur 2500w.

J'ai rajouté 4 panneaux de 410w sur l'installation et remplacer l'onduleur par un 3.6kw

Maintenant comment je dois déclarer cette installation?
Comme une extension ou nouvelle installation vue que j'ai remplacé l'onduleur ?
 
  • #15
J'ai fait une troisième relance chez ORES (après 6 mois) et ils m'ont répondu que le dossier avait
été traité et accepté le 03/11/2023 mais je n'ai pas encore reçu le courrier 3 semaines plus tard...
Bonne nouvelle donc ! Il ne reste plus qu'à être à nouveau patient pour recevoir le courrier :laughing:
 
  • #16
J'ai fait une troisième relance chez ORES (après 6 mois) et ils m'ont répondu que le dossier avait
été traité et accepté le 03/11/2023 mais je n'ai pas encore reçu le courrier 3 semaines plus tard...
Bonne nouvelle donc ! Il ne reste plus qu'à être à nouveau patient pour recevoir le courrier :laughing:

Tu les relance par quel biais ?
J'ai reçu mon code pour rentrer l'index annuel, j'ai jusqu'au 24/01...
J'espère que mon dossier sera encodé avant pour éviter des calculs scientifique supplémentaire mais bon j'ai peu d'espoir :oops:
 
  • #17
Par Messenger : https://www.facebook.com/ORES.be/

upload_2023-11-23_21-2-30.png


Ils répondent endéans les 24h habituellement.
 
  • #18
Je viens de vérifier dans les SPAM et Saint Nicolas est passé hier :
upload_2023-12-7_7-37-58.png
 
  • #19
Salut la team, on ma installer les panneaux mi decembre, l'installateur à déclaré chez ores, j'ai reçu un mail de ores et ceci "Votre référence web", j'aimerais savoir ou je doit tapé cette référence web pour avoir un acces a mon dossier?
 
  • #20
Hello,

Petite question, quand ont déclare une modification d'une installation photovoltaïques via l'adresse mail, vue que le formulaire en ligne est uniquement pour les nouvelles installations.
Ont reçois quand même un accusé de réception ?
Car j'ai envoyé le formulaire pour mes parents il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle.
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
499
Kaspa
Réponses
6
Affichages
638
Dehix
Réponses
26
Affichages
601
Wark
Réponses
18
Affichages
896
Gael2013

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut