telemetry
Quoi de neuf

Déclaration PV chez ores

  • #21
Hello,

Petite question, quand ont déclare une modification d'une installation photovoltaïques via l'adresse mail, vue que le formulaire en ligne est uniquement pour les nouvelles installations.
Ont reçois quand même un accusé de réception ?
Car j'ai envoyé le formulaire pour mes parents il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle.
Bonjour,

De mémoire, il y a bien un mail automatique de réception après leur avoir transféré un mail.
Vérifiez dans les spams (si vous êtes client chez Skynet/proximus/belgacom il faut aller sur leur webmail pour voir les spams bloqués chez eux car ce n'est pas la première fois que des mails sont bloqués chez Skynet/belgacom par erreur).
 
  • #22
Je l'ai reçu une semaine plus tard perso l'accusé de réception ...
 
  • #23
Mon installateur a envoyé les documents le 21 décembre et je n'ai toujours reçu d'accusé de réception mais ores me confirme via le chat avoir reçu les documents de l'installation.

Ça n'est quand même pas très sérieux de leur part.
J'ai reçu une capture d'écran de mon installateur indiquant que le dossier a bien été transmis et via le chat, j'ai même reçu numéro de référence, je ne m'inquiète donc pas vraiment, mais un peu quand même
 
  • #24
Pour mon installation personnelle, c'était une nouvelle installation et du coup j'ai utilisé le document en ligne là j'ai reçu un mail de confirmation.
Mais pour mes parents vue que c'est une modification d'une installation existante, ont ne peut pas utiliser le même lien en ligne, c'est uniquement par mail à envoyer chez ores et pour eux toujours pas de nouvelle.
Du coup je me demande si j'ai bien envoyé à la bonne adresse mail....
Se qui m'inquiète un c'est le délai des 45 jours, actuellement il leur reste 5 jours pour rester dans le délai.
 
  • #25
Pour mon installation personnelle, c'était une nouvelle installation et du coup j'ai utilisé le document en ligne là j'ai reçu un mail de confirmation.
Mais pour mes parents vue que c'est une modification d'une installation existante, ont ne peut pas utiliser le même lien en ligne, c'est uniquement par mail à envoyer chez ores et pour eux toujours pas de nouvelle.
Du coup je me demande si j'ai bien envoyé à la bonne adresse mail....
Se qui m'inquiète un c'est le délai des 45 jours, actuellement il leur reste 5 jours pour rester dans le délai.

Voici la bonne adresse mail pour Ores : autoproducteurs-centralises@ores.be
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
499
Kaspa
Réponses
6
Affichages
637
Dehix
Réponses
26
Affichages
601
Wark
Réponses
18
Affichages
896
Gael2013

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut