- #21
Bonjour,Hello,
Petite question, quand ont déclare une modification d'une installation photovoltaïques via l'adresse mail, vue que le formulaire en ligne est uniquement pour les nouvelles installations.
Ont reçois quand même un accusé de réception ?
Car j'ai envoyé le formulaire pour mes parents il y a 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle.
De mémoire, il y a bien un mail automatique de réception après leur avoir transféré un mail.
Vérifiez dans les spams (si vous êtes client chez Skynet/proximus/belgacom il faut aller sur leur webmail pour voir les spams bloqués chez eux car ce n'est pas la première fois que des mails sont bloqués chez Skynet/belgacom par erreur).