- #61
Là c'est 40 ans de garantie sur les panneaux 
Ton fournisseur et/ou le fabricant seront toujours en vie dans 40ans?Là c'est 40 ans de garantie sur les panneaux![]()
Un vrais 5KTL (5.5kVA) ?
Si oui ça me semble haut quand même pour 6000Wc (et pas impossible avec Resa)
Un 4.6KTL (5kVA) serait sans doute plus adapté.
PS: Pour rappel, l'argument qu'un gros onduleur tiendrait mieux qu'un petit ne tient absolument pas chez Huawei puisque les L1 de 2 ou 6KTL sont identiques et bridés logiciellement.
Tu sur certain de ton info du PS ? (onduleurs de 2 à 6 identiques) ? Car cela signifie que si on a le logiciel pour bidouiller on peut faire un 5 depuis un 2 ou 3 ou 4...Un vrais 5KTL (5.5kVA) ?
Si oui ça me semble haut quand même pour 6000Wc (et pas impossible avec Resa)
Un 4.6KTL (5kVA) serait sans doute plus adapté.
PS: Pour rappel, l'argument qu'un gros onduleur tiendrait mieux qu'un petit ne tient absolument pas chez Huawei puisque les L1 de 2 ou 6KTL sont identiques et bridés logiciellement.
J'imagine que c'est légèrement plus compliqué que craquer le code avec son PC portable.Tu sur certain de ton info du PS ? (onduleurs de 2 à 6 identiques) ? Car cela signifie que si on a le logiciel pour bidouiller on peut faire un 5 depuis un 2 ou 3 ou 4...
On savait le faire sur certains (premiers) firmwares des L et L0Tu sur certain de ton info du PS ? (onduleurs de 2 à 6 identiques) ? Car cela signifie que si on a le logiciel pour bidouiller on peut faire un 5 depuis un 2 ou 3 ou 4...