- #281
elles sont hors de prix ces prises, non ?C’est la prise de mesure Homewizard ?
elles sont hors de prix ces prises, non ?C’est la prise de mesure Homewizard ?
Attention model francais pas de pins de terre, prendre le bon modele.je comptais partir sur ceci https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7NKLDXW/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Même prix , je pense que ça été gonflé avec la prime …. J’ai reçu la facture erronée , j’ai pas eu de vase d expansion posé , ça doit faire 3 semaines que j’ai pas de nouvelles… on m’a aussi vendu le cash back et j’ai pas reçu le rapport pour la prime … bref placé mais je payerai quand tout sera en ordre …Bonjour la communauté!
Je suis en projet d'installation d'un Atlantic Explorer V4.
J'ai reçu un devis placé à 4300€. A priori je voulais le faire placer (en opposition à le faire moi même) pour profiter des primes régionales qui de mon côté s'éleveront à 1000€. (+ un cash back de 300€ chez Atlantic)
Mais je suis vraiment étonné de ce devis.. je m'attendais à 1000€ de moins.
Mon installation est un remplacement de boiler électrique existant avec prise et extraction intérieure.. donc de mon point de vue très simple.
Pourriez-vous me partager votre experience sur des devis récents svp?
Bonjour la communauté!
Je suis en projet d'installation d'un Atlantic Explorer V4.
J'ai reçu un devis placé à 4300€. A priori je voulais le faire placer (en opposition à le faire moi même) pour profiter des primes régionales qui de mon côté s'éleveront à 1000€. (+ un cash back de 300€ chez Atlantic)
Mais je suis vraiment étonné de ce devis.. je m'attendais à 1000€ de moins.
Mon installation est un remplacement de boiler électrique existant avec prise et extraction intérieure.. donc de mon point de vue très simple.
Pourriez-vous me partager votre experience sur des devis récents svp?
Bonjour Ludo,j'ai recu un devis pour 3500€ ,Atlantic Explorer V4 hybride 270 L,alors venir dire(
Nicolala)
que le prix de 4300€ cela reste quand même intéressant de le faire poser,c'est une arnaque !
Je le coupe carrément , ma chaudière préchauffe l hiver à 30 c , je couperai l été via un by passC'est ce que j'avais en tête car en effet l'idée n'est pas d'utiliser le boost (trop souvent)
Merci pour cette confirmation!