- #341
Prise d'air extérieure (obligatoire pour la prime). Ça doit sans doute expliquer la différence, nous on a pris durant un mois un air entre - 2 et 8 °.Tu prends l'air où?
Je la prend dans la cave, où la température est entre 13 et 16°c.
Le ballon est dans le garage, où la température est d'environ 10°. On aurait bien aimé le mettre à la cave, mais ça aurait engendré des surcoûts importants (carottages pour sortir en surface, tuyauterie).