- #401
Exact, mais de mon point de vue, l'utilisation de l'eau chaude est beaucoup moins importante, voire ridicule les mois d'été.C'est clair que lorsque je vois les différents relevés ici, y a pas photo : avec ma prise d'air extérieur, j'ai un rendement beaucoup moins bon que ceux qui prennent l'air à l'intérieur.
Maintenant, j'attends de voir ce qu'il en sera fin du printemps et durant l'été. Ceux qui prennent l'air dans une cave ou un garage ont une température constante d'environ 15° toute l'année. En été, je prendrai de l'air entre 20 et 30° (selon l'été qu'on aura bien sûr), donc j'aurais un meilleur rendement. Ça ne compensera bien sûr pas la perte en rendement des mois d'hiver, mais ça devra améliorer les performances globales sur l'année (du moins j'espère).