Bonjour à tous,
J'ai fait installer une PAC Atlantic Explorer 270FS V COSY.
J'en suis très content. Bon heureusement qu'elle est dans le garage car elle fait pas mal de bruit (l'aspiration et le refoulement se font dans le garage qui a un grand volume).
Afin de bénéficier de la prime de la RW, j'ai l'intention de connecter l'aspiration et le refoulement à l'extérieur en ajoutant des gaines isolées de 160 mm de diamètre jusqu'au mur.
Mais j'aimerais toujours avoir la possibilité de décider si je prends et/ou rejette vers l'extérieur.
Quel type de "registre/vanne" pourrais-je installer afin de me donner le choix (prise air en intérieur en hiver, prise air en extérieur en été par exemple)?
merci pour vos réponses.
Bern