- #1
Bonjour,
J'aurais besoin d'avis de chauffagiste ou d'expérimenter.
Je possède un boiler go van marcke stéatite 150l 1800w.
Il est branché 24 sur 24 depuis 1 ans sur prise...
Facture d électricité consommation a doublé.
Avez vous des conseils de programmation via prise minuteur ou autres pour que ca chauffe et ca s'éteigne.Combien d''heures dois je mettre. Des conseils de plage horaires ?
J'ai aussi une circulateur (boucle sanitaire) qui était branché 24/24h aussi. J'ai entendu dire que la boucle sanitaire ne devait pas etre allume 24h sur 24h mais bien 2h par jour et même peut etre la débranchée en été.
Pour info je produit 6000 kwh par an avec les 14 panneaux solaires
Un chauffagiste peut confirmer ? Help
Surplus de 3000 euros d électricité a payer Merci
J'aurais besoin d'avis de chauffagiste ou d'expérimenter.
Je possède un boiler go van marcke stéatite 150l 1800w.
Il est branché 24 sur 24 depuis 1 ans sur prise...
Facture d électricité consommation a doublé.
Avez vous des conseils de programmation via prise minuteur ou autres pour que ca chauffe et ca s'éteigne.Combien d''heures dois je mettre. Des conseils de plage horaires ?
J'ai aussi une circulateur (boucle sanitaire) qui était branché 24/24h aussi. J'ai entendu dire que la boucle sanitaire ne devait pas etre allume 24h sur 24h mais bien 2h par jour et même peut etre la débranchée en été.
Pour info je produit 6000 kwh par an avec les 14 panneaux solaires
Un chauffagiste peut confirmer ? Help
Surplus de 3000 euros d électricité a payer Merci