telemetry
Quoi de neuf

Boiler et circulateur infos

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Deeennnyyy851
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,

J'aurais besoin d'avis de chauffagiste ou d'expérimenter.

Je possède un boiler go van marcke stéatite 150l 1800w.

Il est branché 24 sur 24 depuis 1 ans sur prise...

Facture d électricité consommation a doublé.

Avez vous des conseils de programmation via prise minuteur ou autres pour que ca chauffe et ca s'éteigne.Combien d''heures dois je mettre. Des conseils de plage horaires ?

J'ai aussi une circulateur (boucle sanitaire) qui était branché 24/24h aussi. J'ai entendu dire que la boucle sanitaire ne devait pas etre allume 24h sur 24h mais bien 2h par jour et même peut etre la débranchée en été.
Pour info je produit 6000 kwh par an avec les 14 panneaux solaires
Un chauffagiste peut confirmer ? Help
Surplus de 3000 euros d électricité a payer Merci
 
  • #2
Bonjour. Il y a 3 façons de raccorder un boiler : 1) Raccordé directement sur le 230v. La pire des façons car il maintient sa température 24h/24h. Même quand tout le monde a quitté la maison. 2)...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 541 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #3
La 3 semble la mieux... Dans le tableau électrique?
 
  • #5
Une prise.minuteur avec par exemple 4h de chauffe sur la prise c est pas le même?
 
  • #6
Salut ! Tout d'abord, on apprend à connaître son installation et la manière dont cela fonctionne normalement d'abord puis des différentes manières dont cela peut fonctionner sur base de...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 3425 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 

Sujet semblables

Réponses
19
Affichages
307
Géronimo
Réponses
3
Affichages
1K
onurcildir
Réponses
103
Affichages
9K
antoine7850
Réponses
20
Affichages
2K
virtualflyboy
Réponses
·
Affichages
1K
DamienLambert

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut