- #1
Bonjour à tous ceux qui vont me lire,
Je viens de recevoir le rapport de contrôle de mon installation électrique, je l'avais déjà obtenu en 1987 pour exactement la même configuration et changement de compteur, maintenant elle n'est plus conforme ! je n'ai fait aucune modification à cette installation !
En annexe, copie du rapport, je ne vais pas discuter sur la prise de terre, mais pour le reste !
On me reproche un interrupteur pas conforme + cablage dans la cave
On me reproche des fusibles pas conformes, les mêmes qu'en 1987
Et une prise à encastrer qui est apparente et pas fixée, là ok, j'ai oublié quand j'ai changé la chaudière elle était dans le chemin
Ma question est la suivante, comme il s'agit de vendre ma maison, suis je obligé de remédier aux défauts et puis je vendre ma maison avec un tel certificat qui mentionne non conforme.
Merci pour vos commentaires et salutations
Tenedrev
Je viens de recevoir le rapport de contrôle de mon installation électrique, je l'avais déjà obtenu en 1987 pour exactement la même configuration et changement de compteur, maintenant elle n'est plus conforme ! je n'ai fait aucune modification à cette installation !
En annexe, copie du rapport, je ne vais pas discuter sur la prise de terre, mais pour le reste !
On me reproche un interrupteur pas conforme + cablage dans la cave
On me reproche des fusibles pas conformes, les mêmes qu'en 1987
Et une prise à encastrer qui est apparente et pas fixée, là ok, j'ai oublié quand j'ai changé la chaudière elle était dans le chemin
Ma question est la suivante, comme il s'agit de vendre ma maison, suis je obligé de remédier aux défauts et puis je vendre ma maison avec un tel certificat qui mentionne non conforme.
Merci pour vos commentaires et salutations
Tenedrev