- #21
Bonjour à tous,
Merci pour vos nombreuses réaction :
Contact a été pris avec le notaire. Mon amie doit contacter la propriétaire voisine, lui envoyer un mail ET un recommandé pour qu'elle mette la situation en ordre.
D'après la notaire, ils n'ont absolu rien trouver comme antécédent de servitude dans l'étude notariée et rien n'est d'ailleurs stipulé.
Le seul "souci" qui pourrait subsister ce serait qu'il y a eu un accord entre propriétaires par le passé sans que ceci ne soit signalé.
La suite au prochain épisode, nous n'avons pas su joindre la propriétaire ce jour
Merci pour vos nombreuses réaction :
Contact a été pris avec le notaire. Mon amie doit contacter la propriétaire voisine, lui envoyer un mail ET un recommandé pour qu'elle mette la situation en ordre.
D'après la notaire, ils n'ont absolu rien trouver comme antécédent de servitude dans l'étude notariée et rien n'est d'ailleurs stipulé.
Le seul "souci" qui pourrait subsister ce serait qu'il y a eu un accord entre propriétaires par le passé sans que ceci ne soit signalé.
La suite au prochain épisode, nous n'avons pas su joindre la propriétaire ce jour