- #121
Je cherche toujours le moyen d'attacher un screen sur ma porte d'entrée, châssis alu-bois.
L'idéal serait des aimant étanches à visser (pour dans la porte), mais je n'en trouve pas.
Idée système D : J'ai acheté de la toile à Liège (voir #2 de Fafalili) toile solaire Ferrari soltis 92, je l'ai coupée 2cm plus petite que la vitre et je la colle à l'extérieur avec ce sparadrap et ça tient même après une pluie :
https://www.farmaline.be/pharmacie/commander/3m-micropore-dispenser-25mm-x-91m-1-piece/
J'en ai fait pour 9 vitres, je les roule quand la canicule est passée...
Résultat avec une bonne gestion de l'aération la nuit , en ce moment 22° au rez et au 1er
La toile est blanche et permet de garder une visibilté vers l'extérieur