- #21
wow, j'ai acheté ce genre de profilé qui était en deux parties, une à fixer avec des vis sur l'ossature de la pergola et un à clipser une fois les plaques posée et ce avec des joints autocollants pour le haut et la bas de la plaque, soit un pour empêcher l'eau d'entrer et l'autre pour la faire sortir et éviter la condensation. Mes plaques je les ai eue en 4m dans un dépôt sur liège qui ne traite que les matériaux plastique.
Tout avait été expliqué pour le montage et on a eu aucuns problemes pour le montage.
http://www.superplastic.be/
Tout avait été expliqué pour le montage et on a eu aucuns problemes pour le montage.
http://www.superplastic.be/
Dernière édition par un modérateur: